-
sushi de ralenti
by
southcox
on 23 Nov, 2009 16:43
-
bonsoir
voilà vendredi en revenant du taf j'ai un peux poussé mon mk3 gtd
et pas de soucis
Ce week end je m'en suis pas servi et ce matin en amenant les gosses a l'école demarrage avec la tirette du ralenti (nickel no soucis)
normalement quand j'arrive à l'école elle est chaude .et là (la tirette a été remise a zéro) le ralenti fait du yoyo?
de quoi ça peut venir?j'ai l'impression quelle est pas "chaude" alors que la t° d'eau est à 90°
vibration excessive ,ralenti haut
help me please (ps j'ai l'impression quelle sent + le gasoil
)
-
#1
by
golftd412000
on 23 Nov, 2009 17:26
-
déja ouvre le capot et vérifie si tu pas une fuite peut être que ton surcaleur merdouille,ou encore ton vérin d'amortissement...
-
#2
by
southcox
on 24 Nov, 2009 12:11
-
today ouverture du capot
apparemment j'ai une grosse fuite à l'échappement,de plus elle fume beaucoup
et le niveau d'huile est trop haut
est ce que tout ça peut être la cause de mon soucis
que doit vérifier???
(j'y connais rien en diesel
)
-
#3
by
Wingaman
on 24 Nov, 2009 12:42
-
peut-être la poulie de vilbrequin, je ne te le souhaite pas, mais regarde la poulie la plus grosse qui est la plus basse aussi ou tous les courroies sont reliées. Elle ne doit pas être tournée comme une roue fausse.
-
#4
by
southcox
on 24 Nov, 2009 12:56
-
oulà j'ai entendu dire que c'était la maladie des gtd
simple a réparer??? cher? enfin ça vaut le coup si c'est ça sachant quelle as 165000 km?
-
#5
by
Wingaman
on 29 Nov, 2009 11:40
-
Simple quand tu as l'outillage oui, le bout du vilo doit etre resurfacé et un nouveau chemin de clef faite.
-
#6
by
southcox
on 02 Dec, 2009 18:54
-
merçi après cerif chez mon dieseleux c'est les injectaurs qui sont raides
qqn a des plans pour les avoirs moins reuch?
-
#7
by
Wingaman
on 05 Dec, 2009 10:49
-
Injecteurs qui sont raide ? Ca veux dire quoi ?
Un cognement moteur peut-être causé par un nez d'injecteur défectueu, mais un relenti bizarre tout d'un coup ho que non.
-
#8
by
ptit_lolo
on 05 Dec, 2009 12:40
-
Injecteurs qui sont raide ? Ca veux dire quoi ?
Un cognement moteur peut-être causé par un nez d'injecteur défectueu, mais un relenti bizarre tout d'un coup ho que non.
Raide = mort HS
-
#9
by
ptit_lolo
on 05 Dec, 2009 12:41
-
merçi après cerif chez mon dieseleux c'est les injectaurs qui sont raides
qqn a des plans pour les avoirs moins reuch?
Fais un effort de rédaction en bon français s'il te plait pour nos amis québécois...
-
#10
by
southcox
on 08 Dec, 2009 14:33
-
Excusez moi pour ce dialecte je vais faire un effort pour nos amis canadiens
donc il y 2 injecteurs sur 4 qui sont hs .Un renvoi trop de gasoil et l'autre en renvoie pas du tout donc est ce qu'il vaut mieux changer les quatres ou pas?
et est ce quelqu'un connais une bonne adresse pour limiter le coup de cette opération?
est ce que je peux mettre des injecteurs d'un autre modèle qui me donneras plus de puissance sans modifier autre chose ,ou même en modifiant autre chose?
-
#11
by
ptit_lolo
on 09 Dec, 2009 10:39
-
Oui, tu peux mettre des nezs de 405 TD ou de Mercedes.
-
#12
by
southcox
on 09 Dec, 2009 12:12
-
Oui, tu peux mettre des nezs de 405 TD ou de Mercedes.
merçi
il faut que je garde le reste de mon injecteur ? et vu qu'il sont a reparer je dois d'abord les réparez puis changer le "nez"? ou changer que le nez ? il y a t'il un modèle spécifique(année cylindrée) ?
merci d'avance
-
#13
by
Wingaman
on 15 Dec, 2009 21:37
-
Faut quand meme respecter les pressions d'ouverture ainsi que le nombre d'ouverture (1 ou 2).
Le tout est écris sur le corp de l'injecteur.
-
#14
by
illias
on 15 Dec, 2009 22:10
-
Salut, à titre informatif, est ce possible de monter les injecteur + porte injecteurs provenant de bmw (2.5 tds) sur nos 1.6 et 1.9 td sans faire de modifs??
Merci.