Je n'ai pas les log du débimètre encore, mais il a l'air limité à 600 mgr, alors que d'origine c'est plutot 800 mgr.
Voici une petite procédure pour voir si l'egr est encrassé ou si le débimètre est défaillant, ça vient de tante Berthe quelqu'un qu'on retrouve pas mal sur le net Test moteur chaud au ralenti vérification de la quantité d'air absorbé par le moteur (lecteur faite par le débimètre) groupe 010 champ 1 de 230 à370 mg/cycle si pas atteint donnez un coup de gaz pour enclencher la valve EGR,si valeur pas atteinte vérifier la valve de recyclage des gaz EGR si pas bouchée en partie, si la valeur est atteinte accélérez de 1500 à 3200 t/m valeur +de 800mg/cylce si valeur pas atteinte à 3000 t/m remplacer le débimètre. Je sais que tu vas changer ton débimètre mais ça peut déjà te confirmer que le tiens est fatigué
Non mais je sais déjà virer le débimètre pour utiliser à la place le capteur pression. Mais même, il y a un soucis dans sa gestion que je ne comprend pas, il me faut les log.
Je roule depuis dimanche avec une carto sans debimetre, mais le resultat est le meme, ca n'a rien a voir avec la reprog. J'ai une pompe a injection remplacée en echange standard, est a mon avis le probleme vient de là, car pas réglé sur ma caisse, juste remonté. De plus, apres le montage de celle ci, j'ai eus un probleme avec le tiroir de regulation et je me souvient qu'avec la valise de seat il on joué sur l'avance pour activer volontairement le tiroir... Donc c'est une piste a creuserAujourd'hui j'ai fais les logs, reste a tirer les conclusions, Ptit_lolo, a toi de jouer