Login
▼
Register
Home
Help
Advertise
Login
Register
VWDiesel Blog
Facebook Group
VWD on Twitter
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Passage aux bancs
« previous
next »
Print
Pages: [
1
]
2
Author
Topic: Passage aux bancs (Read 3570 times)
November 20, 2009, 02:15:17 pm
psycho-16s
Veteran
Offline
856
Passage aux bancs
«
on:
November 20, 2009, 02:15:17 pm »
Salut ben voilà j'ai fais un passage aux bancs sur un coups de tete,histoire de voir et de me faire une idée de mon 2.5L tdi 115cv.
Récapitulatif:tdi 115cv-boite 5-pas de catalyseur (origine)-pas de debimetre(origine)-nez 0.230(dss),ligne d'origine en tube d'origine du turbo à l'echappement.Bref que de l'origine,sortie a 139.5cv et 338nm
Qu'en pensez vous?Je trouve que ma courbe est plutot bien faite.Une belle reprog et sa sera nikel
«
Last Edit: November 20, 2009, 02:22:29 pm by psycho-16s
»
Logged
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs
Reply #1
November 20, 2009, 02:50:25 pm
ptit_lolo
Global Moderator
Veteran
Offline
3627
Re: Passage aux bancs
«
Reply #1 on:
November 20, 2009, 02:50:25 pm »
Ta courbe est belle oui, mais ta puissance max est à 3600 rpm.
En effet, il manque une belle reprog pour améliorer tout ça
Logged
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm
Reply #2
November 20, 2009, 02:55:36 pm
mat3
Veteran
Offline
421
Re: Passage aux bancs
«
Reply #2 on:
November 20, 2009, 02:55:36 pm »
En tt cas elle pète la classe ta caisse!
C' est une caisse de psyco....!
ça fait déja pas mal de cv, sans reprog
J' adore!!!!!!!!
Logged
golf 3, turbo tdi 170 kkk bv43, inj .250, capteur 400kpa, tete en 11mn
Reply #3
November 20, 2009, 03:11:27 pm
psycho-16s
Veteran
Offline
856
Re: Passage aux bancs
«
Reply #3 on:
November 20, 2009, 03:11:27 pm »
Merci mat3 sa fais toujour plaisir j'avoue,c'est lourd ms elle se deplace quand meme assez bien ,agreable au 5cylindre,et un son d'echapement comme une essence et la souflerie grand diose du moulin avec laspiration d'air.lol moi aussi j'adore.
Logged
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs
Reply #4
November 20, 2009, 03:16:08 pm
mat3
Veteran
Offline
421
Re: Passage aux bancs
«
Reply #4 on:
November 20, 2009, 03:16:08 pm »
Avec un aussi beau cul, faut que ça wat!!!
Mais pas que ça fume de trop!
C' est comment là?
Logged
golf 3, turbo tdi 170 kkk bv43, inj .250, capteur 400kpa, tete en 11mn
Reply #5
November 20, 2009, 03:23:23 pm
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: Passage aux bancs
«
Reply #5 on:
November 20, 2009, 03:23:23 pm »
sympa le résultat!
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #6
November 20, 2009, 03:52:37 pm
charly30
Junior
Offline
230
Re: Passage aux bancs
«
Reply #6 on:
November 20, 2009, 03:52:37 pm »
javait pas vu ! belle puissance pour juste des injo +24 CV
la il te manque un mega turbo et un prog adapté
Logged
Reply #7
November 20, 2009, 07:25:21 pm
psycho-16s
Veteran
Offline
856
Re: Passage aux bancs
«
Reply #7 on:
November 20, 2009, 07:25:21 pm »
je vais voir pour refaire un k24,la fumée est moins epaisse que dans mon autre audi alor que les moteur etait les meme il vien de mon autre caisse.bizarre.ben avec les injecteur sa fume un peu ite fait ms jappui genre en 2e ou 3e plein plancher javoue ne pas le faire devant une becane parce que bonjour leur tete hihihi.
Ma prochaine etape culasse neuve et turbo k16 ou k24 voir meme un hybride k16/24.Ms sa je ne sais pas.
Logged
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs
Reply #8
November 21, 2009, 06:27:50 am
golfman_974
Veteran
Offline
1469
Re: Passage aux bancs
«
Reply #8 on:
November 21, 2009, 06:27:50 am »
Pas mal le german look sur ta Audi psycho elle en jète.C'est classe et discret et attire les regards!Pas mal avec les injos
!Tu ressens une grosse différence avant et après la pose des injos?car les audi ça pèsent quand même...
Logged
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P
Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<
Reply #9
November 21, 2009, 06:34:17 am
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: Passage aux bancs
«
Reply #9 on:
November 21, 2009, 06:34:17 am »
le k16 est déja un hybride lol (compresseur k24 échappement k14)
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #10
November 21, 2009, 12:38:12 pm
psycho-16s
Veteran
Offline
856
Re: Passage aux bancs
«
Reply #10 on:
November 21, 2009, 12:38:12 pm »
Salut pour le german look,j'adore ce style jsui un peu old school lol ben jtrouvai que d'origine sa marchait quand meme pas mal j'avais test avec un golf 3 tdi 110 et c'etait a peu pres pareil sauf ds les tours bien lancé jpassais a quelques chose pres devant apres quand j'ai mis les 0.230 j'ai vu la difference jour/nuit.plus nerveuse,plus de fumée,et plus de chevaux.Pour le poid c'est clair qu'elle est lourde mais la boite 5 et la 6 sont plutot bien etager.
Logged
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs
Reply #11
November 23, 2009, 09:09:50 am
golfman_974
Veteran
Offline
1469
Re: Passage aux bancs
«
Reply #11 on:
November 23, 2009, 09:09:50 am »
Un petit VNT20 ou VNT22 serait le bien venu,t'es en 2.5 t'as de quoi remplir la bête!
Logged
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P
Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<
Reply #12
November 23, 2009, 10:42:26 am
psycho-16s
Veteran
Offline
856
Re: Passage aux bancs
«
Reply #12 on:
November 23, 2009, 10:42:26 am »
Je suis en 2.5 ben j'ai un k16 de coté,pour passer en turbo vnt il me faudra faire des modifs je pense donc je prefere rester dans les series KKK.A moins que je me trompe.
Logged
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs
Reply #13
November 23, 2009, 11:00:06 am
ptit_lolo
Global Moderator
Veteran
Offline
3627
Re: Passage aux bancs
«
Reply #13 on:
November 23, 2009, 11:00:06 am »
Non tu ne te trompes pas, il faudra pas mal modifier et savoir comment gérer ça.
Logged
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm
Reply #14
November 23, 2009, 03:04:14 pm
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: Passage aux bancs
«
Reply #14 on:
November 23, 2009, 03:04:14 pm »
un petit hybride k24 /26
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Print
Pages: [
1
]
2
« previous
next »
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Passage aux bancs