Comme tu dis Syloubusa au moins ça me plait, merci aux autres d'avoir donner leurs opinions, au moins vous etes franc! Parcontre je suis loin d'etre un jacky
j'aime pas trop les kits, je prefere un look sobre ou racing et simple.
Comme tu dis Syloubusa au moins ça me plait, merci aux autres d'avoir donner leurs opinions, au moins vous etes franc! Parcontre je suis loin d'etre un jacky j'aime pas trop les kits, je prefere un look sobre ou racing et simple.
attend j'ai pas eu le temps de donner le mien, d'opignon
J'adore BEURKKKK beurkkkk beurkkkkk beurkkkk Je dirai juste que ce qui compte c'est que sa te plaise, je rajouterai quand meme que tu as effectivement su rester dans le sobre . apres tout se ne sont qu'une paire de feu et un coffre lissé .
+1 laisse ton karcher branché car tout les soir tu va avoir le coffre tout noir
Comme je suis stock, pour l'instant mon coffre reste blanc, peut etre après les reglages.
Tu as aussi "la chance" de ne pas avoir de becquet d'origine qui crée une zone de turbulence à l'arrière du véhicule.
Du coup tu aura moins de retour des gazs d'échappement sur le coffre
Question : tu l'ouvre comment ton coffre maintenant ? je ne vois pas de bouton
Tu as mis une ouverture interieure?
perso je préfère le style VR6 sa aurai été plus monstrueux
Oui pour l'ouverture du coffre j'ai installer un kit, je peux ouvrir le coffre grace a une "tirrete" depuis le siege conducteur.
Bonsoir, j'aimerai savoir si un bas moteur de Polo Classic SDI, ou golf 3 TDI 90ch est le même que celui d'une Golf 3 TD, car j'ai remarquer que le bloc SDI possède déjà l'emplacement de l'arrivée et du retour d'huile turbo. Merci.
Il te faut des pistons d'injection indirecte
sinon c'est ok
Ok, merci, en ce moment j'ai un problème avec la voiture, je pense que c'est le bloc.