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KIT DURITE AVIATION
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charly30
on 20 Nov, 2009 12:45
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Salut a tous je vient de passé toute mon apres midi a assemblé et monter /purgé mes durite aviation acheter en kit ( raccord a sertir et durite au metre ) pour un prix de revient tres raisonnable pour 6 durite chez gt2i (7€ le raccord et 8€50 le metre de durite blindé) vu le resultat ( meilleur sensation pedale meilleur temps de reponses et courses de pedale raccourci vers le haut ) c est a se demander pourquoi c est pas monter en serie !!!! tout ca pour dire que ca ma bien amelioré mon freinage javait deja monter des disques en 288 MM+ etrier et support provenant d une A6 V6 plus plaquette racing OMP ca commence a freiner sec !!! je trouve que c est un bon investissement pour une caisse "obtimisé" je vous met quelques photo
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#1
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charly30
on 20 Nov, 2009 12:48
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#2
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charly30
on 20 Nov, 2009 12:52
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et la les 288 MM
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#3
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Syloubusa
on 20 Nov, 2009 12:53
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C'est bon ça
J'ai vu 6 durites donc je suppose que tu as aussi celui de l'embrayage hydraulique?
Tu es passé en DOT 5 ou tu es rester en DOT3/DOT4?
En tout cas avec ca je suis sur que je n'aurais plus la pédale molle lors de gros tirage
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#4
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Syloubusa
on 20 Nov, 2009 12:54
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Ils sont verts tes disques?
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#5
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charly30
on 20 Nov, 2009 13:00
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oui ils on une couleur bizzard ce sont des brembo fonte traiter au carbone ( 72€ la pair sur oscaro ) le liquide c est un liquide de competition a haut point d ebulition ca doit etre du 5 je penses ( 12€ chez gt2i ) et pour les durite ce sont seulement pour les freins ( les 2 longue devant et les 4 petite c est pour l arriere liaison chassis /bras de suspention et liaison bras de suspention /etrier tout simplement
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#6
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psycho-16s
on 20 Nov, 2009 14:29
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Salu chrly sa fait un moment,alors en mettant les durites d'aviation tu as senti une difference au niveau de ta pedale?c'est pas un peu galere à changer?
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#7
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charly30
on 20 Nov, 2009 14:50
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slt oui ca fesait longtemps
pour la difficultée no soucy c est tres facile faut prendre son temps par contre faut faire tres attention de pas metre de l air dans le boitier ABS car apres c est casi impossible de le purger correctement si ca t arrive il faut aller chez audi pour quils branche leurs valise afin d ouvrire les electro interne du boitier ABS afin de permetre une purge complete mais en fesant attention pas de risque
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#8
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tdi_racer
on 20 Nov, 2009 15:54
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Petites questions :
Pour monter les disques+etriers de A6 tu as gardé tes pivots d'origines ?
Tu as du changer d'autres pieces ?
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#9
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charly30
on 20 Nov, 2009 16:24
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ben ca c est monté en lieux et place car..... c est une A6
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#10
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ibizatdi
on 20 Nov, 2009 16:38
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sympa les durite vas falloir que je les mette
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#11
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tdi_racer
on 20 Nov, 2009 16:39
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Ha ok, Question idiote, reponse........
Je pensais a une modif !