-
by
Syloubusa
on 17 Nov, 2009 00:39
-
Super Wingaman,
Je viens de le télécharger je vais le tester dès que je peux
-
by
gege971
on 17 Nov, 2009 06:57
-
Merci idem pour moi

.
-
by
mat3
on 17 Nov, 2009 09:22
-
J' y arrive pas

ça me met que les rpms....
Je comprends pas

Vous y arrivez vous?
-
by
Syloubusa
on 17 Nov, 2009 09:24
-
Ba moi j'ai un souci d'OBD ça communique plus, donc j'essayerai quand ça remarchera
-
by
mat3
on 17 Nov, 2009 09:30
-
Et t' as pas des vieux logs enregistrés sur ton pc?
-
by
Syloubusa
on 17 Nov, 2009 09:36
-
Sisi mais j'ai aussi un autre probleme le logiciel veux pas s'installer j'ai un probleme de NET framework je sais ce que c'est mais pour le moment ce n'est pas mon principal souci
-
by
ibizatdi
on 17 Nov, 2009 10:05
-
pour le moment c'est pas les tableaux qui me pose probleme c'est plutot quelle log faire
vous faite des logs avec vagcom
j'y comprend rien
-
by
Syloubusa
on 17 Nov, 2009 10:12
-
Oui monsieur on fait des logs avec vagcom

Pour les logs pourquoi veut tu en faire?
En général on fait des logs lorsque le véhicule subit des modifs pour voir si l'électronique suis bien derrière
-
by
ibizatdi
on 17 Nov, 2009 11:14
-
ben justement les modif je croi qu'elle on a subit pas mal
et j'aurai aimé faire des logs pour voir comment elle tourne et les mettre en ligne pour voir ce que vous en penser
j'arrive a voir les erreurs, quand je roule je peut accéder a un tableau qui m'indique les tour/min, la vitesse ...
-
by
Syloubusa
on 17 Nov, 2009 16:01
-
ben justement les modif je croi qu'elle on a subit pas mal
et j'aurai aimé faire des logs pour voir comment elle tourne et les mettre en ligne pour voir ce que vous en penser
j'arrive a voir les erreurs, quand je roule je peut accéder a un tableau qui m'indique les tour/min, la vitesse ...
Ah oui c'est vrai j'avais suivi ton projet aussi c'est toi qui a le pot sur le côté! c'est comme ça que je me suis rappelé de toi.

Par contre il me semble que tu peux faire des calculs de puissances avec tes logs vagcom mais faudra faire un petit programme sous excel.
Sinon il y a powerdyn, gtech et plein d'autre truc pour ça.
Si tu veux tu peux aussi faire des chronos reprise ça parle pas mal et en plus il y a un topic pour tu pourras comparer tes perfs.
En fait faire des logs vagcom c'est plus pour les réglages comme la soupape de rgulation par exemple ou la pression de turbo réelle par
rapport à la demandée et voir si ta reprog gere tout correctement.
-
by
Wingaman
on 17 Nov, 2009 17:22
-
J' y arrive pas 
ça me met que les rpms....
Je comprends pas 
Vous y arrivez vous?
Il est très important de faire un seul log par fichier et de fermer le dis fichier à la fin, cliquer sur "done" à la fin.
-
by
ibizatdi
on 18 Nov, 2009 03:08
-
j'ai essayer powerdyn mais sa marche pas sa vien surment du cable que j'ai acheté
le gtech j'ai pas les moyen
j'ai déjà mis mes perf sur le topic des chronos reprises de golfonekr
-
by
Syloubusa
on 18 Nov, 2009 04:01
-
j'ai essayer powerdyn mais sa marche pas sa vien surment du cable que j'ai acheté
le gtech j'ai pas les moyen
j'ai déjà mis mes perf sur le topic des chronos reprises de golfonekr
Excuse j'avais pas vu tes chronos reprises ca fait longtemps que je suis pas allé sur ce topic.
Pour le reste désolé mais je ne me suis renseigné que très rapidement, je ne peux donc pas te renseigner plus là dessus.
Si tu as le Iphone ou le Ipod touch, il y a aussi une application avec accéléromètre qui marche apparemment pas mal

Par contre si tu veux vraiment utilisé ces trucs là je pense que l'ami Google sera très heureux de te renseigner
-
by
ptit_lolo
on 18 Nov, 2009 08:05
-
Des logs avec DynOBD, ça marche très bien. Par contre ça aurait été bien de le faire avec le véhicule d'origine pour avoir une bonne base, car avec des mauvais réglages, il est facile de se tromper de plusieurs dizaines de chevaux...
-
by
Syloubusa
on 18 Nov, 2009 09:34
-
Des logs avec DynOBD, ça marche très bien. Par contre ça aurait été bien de le faire avec le véhicule d'origine pour avoir une bonne base, car avec des mauvais réglages, il est facile de se tromper de plusieurs dizaines de chevaux...
Ou sinon on peu peut être faire des essais sur le véhicule d'un pote qui est d'origine pour voir si on a bien réglé le dyno je pense?
Parce quelque dizaine de chevaux ba ça fait pas mal de canassons quand même