Un truc qui n'a rien à voir mais aujourd'hui rangement du garage (enfin vidage) pour la stocker pour refaire la culasse.

Merci à Willi et aux autres pour le coup de mains.
Superbe ta mk2 j'etais passée au travers je commence a decouvrir un peu tout les topics

J'adore le traitement que tu lui a collé

Pour ton fish c'est un fish pour telephone?
Si tu as un reflex il y a des lentilles pas tres cher (50€) qui ont un meilleur rendu que celle que tu as actuellement si sa t'interesse dis moi je t'enverrai le lien et des photos pour te montrer le rendu

Bonne continuation tu vas avoir une sacrée setup !
Je connaissais pas mais sa fait un peu barbare et sur un reflex tu peux pas faire sa
Superbe ta mk2 j'etais passée au travers je commence a decouvrir un peu tout les topics 
J'adore le traitement que tu lui a collé 
Pour ton fish c'est un fish pour telephone?
Si tu as un reflex il y a des lentilles pas tres cher (50€) qui ont un meilleur rendu que celle que tu as actuellement si sa t'interesse dis moi je t'enverrai le lien et des photos pour te montrer le rendu 
Bonne continuation tu vas avoir une sacrée setup !
Merci!

Je pense aussi que le setup final devrait être sympa.

J'utilise un FishEye
Cokin pour camera car y a rien pour mon bridge (Nikon P80).

Mais bon ça reste du bricolage!

Tu m'as fait penser que j'avais pas regarder si y avait un FishEye pour mon nouveau téléphone et du coup je viens d'en commander un.
Je connais
cokin mais je pensai pas que c'etait de eux.. Je prend pas mal de matos sur Digitaltoy pour info, tu trouveras peut etre des access pour ton bridge

Bon bin du coup sa sent le futur shoot sa hein
tu me fais envie avec ton ciel de toit noir et tes panneaux en cuir

PS: tu as encore du taf pour avoir tous les option que j'ai
J'ai choppé tout l'intérieur noir pour une misère en casse et en super état!

Ouai du taff mais ça va s'arrêter là sur celle la, je pense avoir l'essentiel.

Ah non un chauffage ça serait bien peut être!
tu me fais envie avec ton ciel de toit noir et tes panneaux en cuir 
PS: tu as encore du taf pour avoir tous les option que j'ai 
+1 y a du taf pour atteindre les 1,4 tonne d'option

Sympa tout sa, je suis bien d'accord avec toi, le chauffage c'est bien !
PS : merci pour l'info du juda, je pars prendre des photos pourvu que ma miss ne remarque pas le trous de notre porte d'entree
Nikel ta mk2 ,tout ce marie comme il faut
PS : merci pour l'info du juda, je pars prendre des photos pourvu que ma miss ne remarque pas le trous de notre porte d'entree 
tant que tu te barre pas avec la porte entière