je vien de finir de me lire ton post.
elle presente bien comme ça

+1 pour meguiar's le rendu est top

par contre il est vrai que le rouge terni tres vite
Petite photo souvenir,

on avait fini tard ce jour là

mais elle est ressorti neuve !
Il en faut pour tout les goûts!

On voit qu'elle a du vécu! Elle a une pure patine puis le compartiment rouge candy déglingue!
La tienne n'a rien a envier à ce truc là
mode grincheux ON:
MOI J'AIME PAS

mode grincheux OFF:
moi je dis il en faut pour tous les gout
bah la classe cette patine! moi j'adore traite la rouille et laisse la comme ça, c'est l'histoire de la voiture
mode grincheux ON:
MOI J'AIME PAS 
mode grincheux OFF:
moi je dis il en faut pour tous les gout 
mdrrr

perso je trouve qu'elle se distingue, puis j'aimerai bien la tester, elle à l'air alégé .
maintenant j'irai pas faire sa sur une de mes one mais j'adère .
Quelques
petites news, ça roule très bien depuis mi-decembre! Pas de problème si ce n'est mon radiateur d'eau qui s'est décroché la semaine dernière.

Pas compris comment ça se fait
(peut-être la tête de hibou merdique de chez mecatech qui à travaillée...),il s'en est fallu de peu pour qu'il se perce en frottant sur l'alternateur.

Niveau perfs, ça passe devant une Golf 2 16s et c'est très fun à conduire.

Je repasse en Sebring très bientôt avec des cales en 20 et 35mm et ensuite elle sera de nouveau arrêtée pour refaire la culasse (joint de culasse par la même occasion), la distri, la 12mm.
Super nouvelle

bizard que ton radia se soit déccroché.
tu l'as remonté dans les lumières? pour aligner la carosserie?
Je ne te suis pas là?!

La tete de hibou de chez mecatechnic est faite dans une tôle de canette de coca, elle n'est pas rigide. Elle a dût travailler et libérer le radiateur.
Content que sa roule sans plus de problème .
Ancel et gretelle ? T'aime bien semer des Piece, Apres le pare choc le radia

M'enfin ta eu du bol qu'il ne perce pas .
Gaffe au Piece adaptable, souvent de moin bonne qualité, mais pas évident de deviner a l'avance .