Nos pompes, c'est du costaud, ça peut meme tourner à l'eau, ça marchera encore
Non plus sérieusement, il ne faut pas oublier que les boites auto ont des 11mm avec des nezs bien plus petits que des 0.187. Par contre, ils ont un radiateur de carburant en plus.
J'ai une théorie sur le grippage des tetes mais je n'ai pas de quoi la vérifier
moi je dirai avec tête de pompe plus grosse huile deux temps tu es pas assez mécanique lolo,nos pompes souffre plus avec le gasoil actuel depuis que le souffre à été supprimé (il jouait le rôle de lubrifiant comme le plomb dans l'essence)
Si c'était vraiment le cas, je pense qu'on verrait plus souvent des casses mécaniques de pompe, or ce n'est pas le cas. D'accord ça peut aider, mais pour moi ce n'est pas le facteur limitant donc pas obligatoire.
Pour connaitre les différence entre mes leviers de pompe modifié et ceux d'origine je dirait que nos pompe méca ont plus de contrainte sur toute leur plage d'utilisation .
en effet je colle le pied au plancher, a partir de 0,7 bar ma pompe sera au také que sa soi a 2000 ou 5000 tr .
maintenant en élect la gestion est plus fine d'ou moin de fumée, plus de retenu quand il ne faut pas, je pense que les contrainte en moin sont là .
sinon plutot que de poser un radiateur retour gazoil, pourquoi ne pas poser une plus grosse durite retour ?
ensuite une fois au réservoir le carburant n'aura aucun mal a évacuer ses calories .
y a aussi, utiliser une pompe de charge identique à celle utilisé sur renault mégane 1,9 DCI, avec cette petite pompe il serait possible de faire un bouclage de carburant au raz du filtre .
De la sorte moin de perte mécanique au niveau de la pompe à palette, et je pense une pression plus constante et légé soulagement pour la courroie .
Pour connaitre les différence entre mes leviers de pompe modifié et ceux d'origine je dirait que nos pompe méca ont plus de contrainte sur toute leur plage d'utilisation .
en effet je colle le pied au plancher, a partir de 0,7 bar ma pompe sera au také que sa soi a 2000 ou 5000 tr .
maintenant en élect la gestion est plus fine d'ou moin de fumée, plus de retenu quand il ne faut pas, je pense que les contrainte en moin sont là .
sinon plutot que de poser un radiateur retour gazoil, pourquoi ne pas poser une plus grosse durite retour ?
ensuite une fois au réservoir le carburant n'aura aucun mal a évacuer ses calories .
y a aussi, utiliser une pompe de charge identique à celle utilisé sur renault mégane 1,9 DCI, avec cette petite pompe il serait possible de faire un bouclage de carburant au raz du filtre .
De la sorte moin de perte mécanique au niveau de la pompe à palette, et je pense une pression plus constante et légé soulagement pour la courroie .
J'ai lu que ceux qui l'on fait sur TDI110, ca faussé la jauge de niveau de GO dans le reservoir(l'aiguille delirée). Mais moi ca me tente comme idée pour verifier
Avec un tout petit reservoir pour faire tampon dans le compartiment moteur.
Les semi slic de la rallye sur le coté.
Entre les deux, on dirait que leur plus gros point commun, c' est la couleur
Bon courage
Y s' en fout que tu mettes sa plaque en photos?
Raaah oué elle claque avec ses semi-slick sur les sebring noir mat.
L'une est rouge tornado complètement neuve et l'autre rouge tornado avec option mousse et toile d'araignée.
Pour les plaques, lui-même ne les cache pas sur ses photos donc je les ai pas cachés.
J'adore la Rallye normale fan de vw
!
En tout cas bon courage Mr K !
Super tout ca, bonne chance à toi mister K
Merci pour les encouragements!
Le démontage a commencé hier soir.
Et voilà avant de partir:
Il me reste juste les cardans à sortir, les support moteur et il est dehors!
Pendant ce temps là dracu a fini mes étiers avant
(nettoyage, sablage, peinture kit joint VW).
Les etriers sont rose fluo juste pour le délire (on aime ou on aime pas
)
Ils passeront noir mat très bientôt...
On y retourne ce soir pour le sortir!
un ti copier coller de saubber ca lol
Écoute j'aime pas ça mais pour tenir à jour partout je dois avouer que je suis obligé.
J'ai pas vraiment le temps de tout refaire à chaque fois.
Enfin tu remarqueras quelques changements quand même.