slt Mr K, bo projet sa me fait penser a la mienne, j'ai les meme frein, amortisseur, barre stab, moteur...Pour les injos moi je vais mettre des 0.260 avec une 11 ou une 12, ptit lolo ma mis le doute sur mon choix car je voulai metre une 11. j'attend la suite avec impatience
Elle doit être bien sympa ta golf 2! Tu n'as pas fait de post dessus?
Slt Mr K!ça y est c' est parti!0.216 c' est trop petit pr 200 cv.Prend au moins 0.240, avec une 11 çà passe trankil!Je suis pas une ref, mais j' ai des 0.250 sur une 10 La mienne, c' est vrai, tourne un peu comme une harley qd il fait froid, mais j' ai un pot qui tourne nikel comme çà.Et je te dis pas les WAT Toi c' est vrai que aves ton K24, t' auras pas la mm pression.C' est pr çà que je pense que 0.240 sur 11, çà passera.Bon débit par rapport à la pulvérisation, et aux bars d' admission.T' inquiètes, les G tu vas les croker
Quote from: Mr K on November 12, 2009, 02:31:17 pmElle doit être bien sympa ta golf 2! Tu n'as pas fait de post dessus?Non j'ai pas fais de post dessus, mais j'en ferais surement un quand elle sera fini et qu'il restera juste les reglages, pour le momment tu peu la voir sur mon blog.
J'étais justement en train de regarder ça, ton bloc est vraiment nickel! Tu fais du super boulot.
Au dessus de 0.240 on perd trop de pression d'injection en 11mm pour que ça reste efficace? Justement le filtre sans retour je voulais l'acheté l'autre jour mais je me rappelle plus la provenance? La tête de 12mm trop de contrainte sur la distri et trop d'usure sur une voiture qui roule tout les jours? Un radiateur de gasoil on en trouve sur quoi? Ibiza et A3 tdi récente il me semble mais y en surement d'autre...
Quote from: Mr K on November 12, 2009, 04:06:52 pmAu dessus de 0.240 on perd trop de pression d'injection en 11mm pour que ça reste efficace? Justement le filtre sans retour je voulais l'acheté l'autre jour mais je me rappelle plus la provenance? La tête de 12mm trop de contrainte sur la distri et trop d'usure sur une voiture qui roule tout les jours? Un radiateur de gasoil on en trouve sur quoi? Ibiza et A3 tdi récente il me semble mais y en surement d'autre... pour le filtre tu en trouvera sous la référence de golf2 les premières pour la 12mm les contraintes sont sur la distribution,augmentation de la t° de gasoil et et sur les rouleaux de la pompe(roulements pour faire simple).tu peux poser une 11mm avec des 260 tu peux même sortir plus de 200ch comme ca dans ce cas surtaré le premier étage a 220bars est pas mauvais voir +.le radiateur de gasoil tu en adapte un destiné à de l'huilemais avant tout je dirai filtre sans retour+huile 2temps 100%synthèse dans le gasoil en dehors du fait que ca lubrifie mieux la pompe que ca evite les serrages de tête ca entretien ta pompe et la fait durer plus longtemps même sur un td origine ou un tdi je le conseil(je roule comme ca)
Quote from: golftd412000 on November 12, 2009, 04:18:32 pmQuote from: Mr K on November 12, 2009, 04:06:52 pmAu dessus de 0.240 on perd trop de pression d'injection en 11mm pour que ça reste efficace? Justement le filtre sans retour je voulais l'acheté l'autre jour mais je me rappelle plus la provenance? La tête de 12mm trop de contrainte sur la distri et trop d'usure sur une voiture qui roule tout les jours? Un radiateur de gasoil on en trouve sur quoi? Ibiza et A3 tdi récente il me semble mais y en surement d'autre... c'est simple dans mon coffre dans un sac j'ai une bouteille de 50cl d'eau et mon bidon de 2l d'huile 2tps 100% synthèse,je remplis la moitié puis je vers ca dans mon réservoir quand je fais mon plein voir la bouteille entièrepour le filtre tu en trouvera sous la référence de golf2 les premières pour la 12mm les contraintes sont sur la distribution,augmentation de la t° de gasoil et et sur les rouleaux de la pompe(roulements pour faire simple).tu peux poser une 11mm avec des 260 tu peux même sortir plus de 200ch comme ca dans ce cas surtaré le premier étage a 220bars est pas mauvais voir +.le radiateur de gasoil tu en adapte un destiné à de l'huilemais avant tout je dirai filtre sans retour+huile 2temps 100%synthèse dans le gasoil en dehors du fait que ca lubrifie mieux la pompe que ca evite les serrages de tête ca entretien ta pompe et la fait durer plus longtemps même sur un td origine ou un tdi je le conseil(je roule comme ca)Merci pour les réponses! Le radiateur c'est pas indispensable mais un plus. Pour l'huile 2 temps: 2% ?
Quote from: Mr K on November 12, 2009, 04:06:52 pmAu dessus de 0.240 on perd trop de pression d'injection en 11mm pour que ça reste efficace? Justement le filtre sans retour je voulais l'acheté l'autre jour mais je me rappelle plus la provenance? La tête de 12mm trop de contrainte sur la distri et trop d'usure sur une voiture qui roule tout les jours? Un radiateur de gasoil on en trouve sur quoi? Ibiza et A3 tdi récente il me semble mais y en surement d'autre... c'est simple dans mon coffre dans un sac j'ai une bouteille de 50cl d'eau et mon bidon de 2l d'huile 2tps 100% synthèse,je remplis la moitié puis je vers ca dans mon réservoir quand je fais mon plein voir la bouteille entièrepour le filtre tu en trouvera sous la référence de golf2 les premières pour la 12mm les contraintes sont sur la distribution,augmentation de la t° de gasoil et et sur les rouleaux de la pompe(roulements pour faire simple).tu peux poser une 11mm avec des 260 tu peux même sortir plus de 200ch comme ca dans ce cas surtaré le premier étage a 220bars est pas mauvais voir +.le radiateur de gasoil tu en adapte un destiné à de l'huilemais avant tout je dirai filtre sans retour+huile 2temps 100%synthèse dans le gasoil en dehors du fait que ca lubrifie mieux la pompe que ca evite les serrages de tête ca entretien ta pompe et la fait durer plus longtemps même sur un td origine ou un tdi je le conseil(je roule comme ca)