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Author Topic: Golf 2 GTDi , Swap 1Z!  (Read 165574 times)

Reply #15November 12, 2009, 02:08:34 pm

golf2tdi

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #15 on: November 12, 2009, 02:08:34 pm »
slt Mr K, bo projet sa me fait penser a la mienne, j'ai les meme frein, amortisseur, barre stab, moteur...
Pour les injos moi je vais mettre des 0.260 avec une 11 ou une 12, ptit lolo ma mis le doute sur mon choix car je voulai metre une 11.
 j'attend la suite avec impatience

Reply #16November 12, 2009, 02:31:17 pm

Mr K

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #16 on: November 12, 2009, 02:31:17 pm »
slt Mr K, bo projet sa me fait penser a la mienne, j'ai les meme frein, amortisseur, barre stab, moteur...
Pour les injos moi je vais mettre des 0.260 avec une 11 ou une 12, ptit lolo ma mis le doute sur mon choix car je voulai metre une 11.
 j'attend la suite avec impatience

Elle doit être bien sympa ta golf 2! :D Tu n'as pas fait de post dessus?

Pour la suite ça devrait pas tarder car ma golf 3 part dans deux mois donc faudra que ça roule! ;D

Je suis en train de refaire les étriers avant, complètement attaqué par la rouille (étiers d'une rallye suisse :-X). Donc gros nettoyage, mise en peinture et kit de réfection joint de chez VW! :)

Reply #17November 12, 2009, 02:39:00 pm

mat3

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #17 on: November 12, 2009, 02:39:00 pm »
Slt Mr K!
ça y est c' est parti!
0.216 c' est trop petit pr 200 cv.
Prend au moins 0.240, avec une 11 çà passe trankil!
Je suis pas une ref, mais j' ai des 0.250 sur une 10 :o
La mienne, c' est vrai, tourne un peu comme une harley qd il fait froid, mais j' ai un pot qui tourne nikel comme çà.
Et je te dis pas les WAT ;D
Toi c' est vrai que aves ton K24, t' auras pas la mm pression.
C' est pr çà que je pense que 0.240 sur 11, çà passera.
Bon débit par rapport à la pulvérisation, et aux bars d' admission.
T' inquiètes, les G tu vas les croker ;D
golf 3, turbo tdi 170 kkk bv43, inj .250, capteur 400kpa, tete en 11mn

Reply #18November 12, 2009, 02:59:28 pm

golf2tdi

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #18 on: November 12, 2009, 02:59:28 pm »
Elle doit être bien sympa ta golf 2! :D Tu n'as pas fait de post dessus?

Non j'ai pas fais de post dessus, mais j'en ferais surement un quand elle sera fini et qu'il restera juste les reglages, pour le momment tu peu la voir sur mon blog.

Reply #19November 12, 2009, 03:01:32 pm

Mr K

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #19 on: November 12, 2009, 03:01:32 pm »
Slt Mr K!
ça y est c' est parti!
0.216 c' est trop petit pr 200 cv.
Prend au moins 0.240, avec une 11 çà passe trankil!
Je suis pas une ref, mais j' ai des 0.250 sur une 10 :o
La mienne, c' est vrai, tourne un peu comme une harley qd il fait froid, mais j' ai un pot qui tourne nikel comme çà.
Et je te dis pas les WAT ;D
Toi c' est vrai que aves ton K24, t' auras pas la mm pression.
C' est pr çà que je pense que 0.240 sur 11, çà passera.
Bon débit par rapport à la pulvérisation, et aux bars d' admission.
T' inquiètes, les G tu vas les croker ;D


Ouai là c'est parti! ;D

Pour les nez j'ai encore un peu de temps pour me décider sur le modèle. :)

Les G je m'inquiète pas trop je leur collerais au cul et je les enfumerais! ;D


Elle doit être bien sympa ta golf 2! :D Tu n'as pas fait de post dessus?

Non j'ai pas fais de post dessus, mais j'en ferais surement un quand elle sera fini et qu'il restera juste les reglages, pour le momment tu peu la voir sur mon blog.

J'étais justement en train de regarder ça, ton bloc est vraiment nickel! Tu fais du super boulot. :D
« Last Edit: November 12, 2009, 03:20:07 pm by Mr K »

Reply #20November 12, 2009, 03:10:35 pm

golf2tdi

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #20 on: November 12, 2009, 03:10:35 pm »
J'étais justement en train de regarder ça, ton bloc est vraiment nickel! Tu fais du super boulot. :D

Merci tu fais aussi du bo boulo.

Reply #21November 12, 2009, 03:51:58 pm

golftd412000

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #21 on: November 12, 2009, 03:51:58 pm »
slt Mr K, bo projet sa me fait penser a la mienne, j'ai les meme frein, amortisseur, barre stab, moteur...
Pour les injos moi je vais mettre des 0.260 avec une 11 ou une 12, ptit lolo ma mis le doute sur mon choix car je voulai metre une 11.
 j'attend la suite avec impatience

11mm et des 240 lol tu peux surtaré ton premier étage aussi si tu veux quand même posé des .260 moi je dis pas de 12mm sur une voiture qui roule beaucoup le pointde désacord avec petit lolo ans oublier huile 2tps 100% synthèse dans le gasoil filtre sans retour voir radiateur sur le retour du gasoil

Reply #22November 12, 2009, 04:04:38 pm

golf2tdi

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #22 on: November 12, 2009, 04:04:38 pm »
je vai surement mettre une 12 avec des 0.260, ma voiture roule pas tous les jours, elle sort que pour les meeting et les runs

Reply #23November 12, 2009, 04:06:52 pm

Mr K

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #23 on: November 12, 2009, 04:06:52 pm »
Au dessus de 0.240 on perd trop de pression d'injection en 11mm pour que ça reste efficace? :P

Justement le filtre sans retour je voulais l'acheté l'autre jour mais je me rappelle plus la provenance? :-[

La tête de 12mm trop de contrainte sur la distri et trop d'usure sur une voiture qui roule tout les jours? ???

Un radiateur de gasoil on en trouve sur quoi? Ibiza et A3 tdi récente il me semble mais y en surement d'autre... ;)

Reply #24November 12, 2009, 04:15:44 pm

golf2tdi

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #24 on: November 12, 2009, 04:15:44 pm »
Moi le radia de chauffage je vai prendre un de 308( comme je travaille chez peugeot j'ai les piece au prix coutent ;D )
Je sais que sur les nouvelles voitures y a une restriction sur le retour qui entraine une pression de 0,7Bars pour ralentir le gazole dans le radia et  pour un meilleure refroidissement. J'ai rechercher sur internet un clapet tarré a 0,7bars resistant au gazole, j'ai rien trouvé, si quelqu'un en a deja vu je suis preneur.

Reply #25November 12, 2009, 04:18:32 pm

golftd412000

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #25 on: November 12, 2009, 04:18:32 pm »
Au dessus de 0.240 on perd trop de pression d'injection en 11mm pour que ça reste efficace? :P

Justement le filtre sans retour je voulais l'acheté l'autre jour mais je me rappelle plus la provenance? :-[

La tête de 12mm trop de contrainte sur la distri et trop d'usure sur une voiture qui roule tout les jours? ???

Un radiateur de gasoil on en trouve sur quoi? Ibiza et A3 tdi récente il me semble mais y en surement d'autre... ;)

pour le filtre tu en trouvera sous la référence de golf2 les premières
pour la 12mm les contraintes sont sur la distribution,augmentation de la t° de gasoil et et sur les rouleaux de la pompe(roulements pour faire simple).
tu peux poser une 11mm avec des 260 tu peux même sortir plus de 200ch comme ca dans ce cas surtaré le premier étage a 220bars est pas mauvais voir +.

le radiateur de gasoil tu en adapte un destiné à de l'huile
mais avant tout je dirai filtre sans retour+huile 2temps 100%synthèse dans le gasoil en dehors du fait que ca lubrifie mieux la pompe que ca evite les serrages de tête ca entretien ta pompe et la fait durer plus longtemps même  sur un td origine ou un tdi je le conseil(je roule comme ca)

Reply #26November 12, 2009, 04:24:33 pm

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #26 on: November 12, 2009, 04:24:33 pm »
Au dessus de 0.240 on perd trop de pression d'injection en 11mm pour que ça reste efficace? :P

Justement le filtre sans retour je voulais l'acheté l'autre jour mais je me rappelle plus la provenance? :-[

La tête de 12mm trop de contrainte sur la distri et trop d'usure sur une voiture qui roule tout les jours? ???

Un radiateur de gasoil on en trouve sur quoi? Ibiza et A3 tdi récente il me semble mais y en surement d'autre... ;)

pour le filtre tu en trouvera sous la référence de golf2 les premières
pour la 12mm les contraintes sont sur la distribution,augmentation de la t° de gasoil et et sur les rouleaux de la pompe(roulements pour faire simple).
tu peux poser une 11mm avec des 260 tu peux même sortir plus de 200ch comme ca dans ce cas surtaré le premier étage a 220bars est pas mauvais voir +.

le radiateur de gasoil tu en adapte un destiné à de l'huile
mais avant tout je dirai filtre sans retour+huile 2temps 100%synthèse dans le gasoil en dehors du fait que ca lubrifie mieux la pompe que ca evite les serrages de tête ca entretien ta pompe et la fait durer plus longtemps même  sur un td origine ou un tdi je le conseil(je roule comme ca)

Merci pour les réponses! ;)

Le radiateur c'est pas indispensable mais un plus. :)

Pour l'huile 2 temps: 2% ?

Reply #27November 12, 2009, 04:31:40 pm

mat3

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #27 on: November 12, 2009, 04:31:40 pm »
Prkoi 240 + 11 = lol ?
En surtarrant les inj, tu augmentes les efforts sur la pompe non?
golf 3, turbo tdi 170 kkk bv43, inj .250, capteur 400kpa, tete en 11mn

Reply #28November 12, 2009, 04:34:09 pm

golftd412000

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #28 on: November 12, 2009, 04:34:09 pm »
Au dessus de 0.240 on perd trop de pression d'injection en 11mm pour que ça reste efficace? :P

Justement le filtre sans retour je voulais l'acheté l'autre jour mais je me rappelle plus la provenance? :-[

La tête de 12mm trop de contrainte sur la distri et trop d'usure sur une voiture qui roule tout les jours? ???

Un radiateur de gasoil on en trouve sur quoi? Ibiza et A3 tdi récente il me semble mais y en surement d'autre... ;)


c'est simple dans mon coffre dans un sac j'ai une bouteille de 50cl d'eau et mon bidon de 2l d'huile 2tps 100% synthèse,je remplis la moitié puis je vers ca dans mon réservoir quand je fais mon plein voir la bouteille entière
pour le filtre tu en trouvera sous la référence de golf2 les premières
pour la 12mm les contraintes sont sur la distribution,augmentation de la t° de gasoil et et sur les rouleaux de la pompe(roulements pour faire simple).
tu peux poser une 11mm avec des 260 tu peux même sortir plus de 200ch comme ca dans ce cas surtaré le premier étage a 220bars est pas mauvais voir +.

le radiateur de gasoil tu en adapte un destiné à de l'huile
mais avant tout je dirai filtre sans retour+huile 2temps 100%synthèse dans le gasoil en dehors du fait que ca lubrifie mieux la pompe que ca evite les serrages de tête ca entretien ta pompe et la fait durer plus longtemps même  sur un td origine ou un tdi je le conseil(je roule comme ca)

Merci pour les réponses! ;)

Le radiateur c'est pas indispensable mais un plus. :)

Pour l'huile 2 temps: 2% ?

Reply #29November 12, 2009, 04:39:27 pm

mat3

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #29 on: November 12, 2009, 04:39:27 pm »
C' est pr moi?
Si oui je comprends pas ???
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