allo,
J'aimerai savoir qu'est ce que je peux mettre dans ma golf td 94 pour que ca pousse plus??
Merci
en passant, tu es dans la section TDI, tu es donc pas à la bonne place, tu devrais être dans la section IDI.
hehe faudrait que tu te pointes au julep pour que je te donne une ride.. sur circuit fermé...!
mais pour tout de suite, faudrait aller sur la section Idi...
le mecano.
Yep Section IDI.
J'ai un 1.9TD provenant d'une Golf 94 dans mon Jetta A2 90, faudrait que jte donne une ride moi aussi
tu peux mettre une 12 mm, moi j'ai fait 5.8 sec. :shock: sur le 80 - 120. et l'auto est rendu qu'elle fait 50 mpg..
tu peux mettre une 12 mm, moi j'ai fait 5.8 sec. :shock: sur le 80 - 120. et l'auto est rendu qu'elle fait 50 mpg..
Mardi prochain (3 Aout ou le 10 Aout) jveux une ride :lol:
Possible ? Tk je l'espère
salut à tous
juste une question c'est quoi une "ride" :?: :? :roll:
salut à tous
juste une question c'est quoi une "ride" :?: :? :roll:
Ride: Embarqué dans un char d'un autre qui se traine côté passagé.
salut à tous
juste une question c'est quoi une "ride" :?: :? :roll:
Ride: Embarqué dans un char d'un autre qui se traine côté passagé.
ok merci :wink:
mais vous avez tous fait les modifs du D.I.Y sur vw quebec :?: :?
mais vous avez tous fait les modifs du D.I.Y sur vw quebec :?: :?
Humm, les modifs de Smog (DIY de VWQuebec) sont des modif simple que tous le monde peuvent faire. Sur le mien c'est fait, il me reste a augmenté la pression du turbo car j'ai pas encore eu le temps, (je viens de me faire déchiquetté 2 doigts par une scie mécanique, donc je vais être un bon mois sans pouvoir faire de mécanique malheureusement).
Sur l'auto a "Le mécano" il a beaucoup plus que la modif a Smog de faite. Sa pompe a injection a un pluger (piston) de 12mm au lieu de 8 ou 9mm(si jme souviens bien) comme nous, Son turbo est aussi modifier, au lieu d'avoir un Garrett T2 ou le KKK d'origine du 1.9TD il a un Garret T3 pour le côté exaust et un compression side de T4 ou T4e je crois. Il va pouvoir énuméré plus les modifications que moi, je n'ai pas eu la chance de voir son moteur dans son bolide.
Pour conclure, le bolide de "Le mécano" est loin d'etre stock, et ca mange des Civic SIR monté comme déjeuné
mais vous avez tous fait les modifs du D.I.Y sur vw quebec :?: :?
Humm, les modifs de Smog (DIY de VWQuebec) sont des modif simple que tous le monde peuvent faire. Sur le mien c'est fait, il me reste a augmenté la pression du turbo car j'ai pas encore eu le temps, (je viens de me faire déchiquetté 2 doigts par une scie mécanique, donc je vais être un bon mois sans pouvoir faire de mécanique malheureusement).
Sur l'auto a "Le mécano" il a beaucoup plus que la modif a Smog de faite. Sa pompe a injection a un pluger (piston) de 12mm au lieu de 8 ou 9mm(si jme souviens bien) comme nous, Son turbo est aussi modifier, au lieu d'avoir un Garrett T2 ou le KKK d'origine du 1.9TD il a un Garret T3 pour le côté exaust et un compression side de T4 ou T4e je crois. Il va pouvoir énuméré plus les modifications que moi, je n'ai pas eu la chance de voir son moteur dans son bolide.
Pour conclure, le bolide de "Le mécano" est loin d'etre stock, et ca mange des Civic SIR monté comme déjeuné
ça m'intéresse toutes ses modifs mais le seul problème c'est ensuite pour le réglage de la pompe.
j'ai bien fait comme Smog le disait mais après quelques jours d'utilisation mon char avait du mal a démarer et il fumait plus noir.mais les perfs ont été augmenté et pas la consomation.
et quand je suis allé au garage pour demander de me faire un petit réglage ils m'ont dit que eux ils remettraient ceux d'origine :cry:
alors je sais plus comment faire, ma caisse marche super bien mais démarre mal :? :?
glow plugs ou timing.
les bougies sont bonnes et le timing je sais pas le régler :roll: