tu peux mettre une 12 mm, moi j'ai fait 5.8 sec. :shock: sur le 80 - 120. et l'auto est rendu qu'elle fait 50 mpg..
salut à tousjuste une question c'est quoi une "ride" :?: :? :roll:
Quote from: "Brian"salut à tousjuste une question c'est quoi une "ride" :?: :? :roll:Ride: Embarqué dans un char d'un autre qui se traine côté passagé.
mais vous avez tous fait les modifs du D.I.Y sur vw quebec :?: :?
Quote from: "Brian"mais vous avez tous fait les modifs du D.I.Y sur vw quebec :?: :?Humm, les modifs de Smog (DIY de VWQuebec) sont des modif simple que tous le monde peuvent faire. Sur le mien c'est fait, il me reste a augmenté la pression du turbo car j'ai pas encore eu le temps, (je viens de me faire déchiquetté 2 doigts par une scie mécanique, donc je vais être un bon mois sans pouvoir faire de mécanique malheureusement).Sur l'auto a "Le mécano" il a beaucoup plus que la modif a Smog de faite. Sa pompe a injection a un pluger (piston) de 12mm au lieu de 8 ou 9mm(si jme souviens bien) comme nous, Son turbo est aussi modifier, au lieu d'avoir un Garrett T2 ou le KKK d'origine du 1.9TD il a un Garret T3 pour le côté exaust et un compression side de T4 ou T4e je crois. Il va pouvoir énuméré plus les modifications que moi, je n'ai pas eu la chance de voir son moteur dans son bolide.Pour conclure, le bolide de "Le mécano" est loin d'etre stock, et ca mange des Civic SIR monté comme déjeuné
glow plugs ou timing.
Quote from: "Blades"glow plugs ou timing.les bougies sont bonnes et le timing je sais pas le régler :roll: