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Author Topic: Golf iii tdi 1z adieu....  (Read 115477 times)

Reply #645June 16, 2010, 01:44:20 am

Syloubusa

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Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #645 on: June 16, 2010, 01:44:20 am »
Ta raison finissions a la main dremel pour le plus gros.

Oui faut juste de la bonne huile de coude  ;) et de doigt aussi  :P

Quel travail pationné et méticuleux, au moins ce coup-ci tu n'as rien cassé Sylou... 8)

Merci gege  ;) mais tu as parlé trop vite  ;D regarde :



Fraise cassée en deux à cause de l'angle du rebord des conduits, et je dirait qu'elle a réduits au moins de 3-4 fois la taille  ::)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #646June 16, 2010, 02:28:28 am

Mr K

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Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #646 on: June 16, 2010, 02:28:28 am »
C'est impressionnant comment ça s'use ces fraises! :P

Il faut avoir un bon stock quand tu t'attaques à ce genre de travaux. :-X

Reply #647June 16, 2010, 03:25:21 am

golftd412000

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Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #647 on: June 16, 2010, 03:25:21 am »
ces pierres ce n'est pas top sur de l'alu

Reply #648June 16, 2010, 05:56:44 pm

ChopSauce

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Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #648 on: June 16, 2010, 05:56:44 pm »
Tu utilises quoi ?

Moi j'utilise surtout les rouleaux de papier et des fraises dentées simples (pas terrible !). J'ai lu des avis positifs sur les fraises à double dentition croisée, plutôt. Par contre pour en trouver ??? et je crois que c'est cher aussi.

En fait de Dremel j'ai un flexible montée en bout de perceuse. Ca ne chauffe pas mais ça doit manquer de RPMs.

Quelqu'un a déjà essayé une meuleuse pneumatique ?

Reply #649June 16, 2010, 06:08:16 pm

Syloubusa

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Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #649 on: June 16, 2010, 06:08:16 pm »
J'ai utilisé la fraise que tu vois ci dessus pour aligner les conduits,

Ensuite j'ai pris de la toile émerie avec un gros grain pour enlever le plus gros de la matière,

Après un autre coup de papier de verre moyen avec de l'eau,

Après un autre coup de papier fin à l'eau,

ENfin un coup de belgom alu......  ::)

C'est peut être un peu beaucoup mais au moins ça brille  8)

La meuleuse pneumatique c'est mortel  ;D c'est coupleux, haut RPM et en plus ça fait "PVUUUUU, PVUUUU" quand t'appuie  :D

Mais il faut un compresseur à gros volume, genre 100 ou 200 litres et de grosses pression : 20 bars mini je crois pour avoir de bon résultat, attendons les avis des es pros de la pneumatique  ;)
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Reply #650June 17, 2010, 02:02:27 am

Golfobricolo

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Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #650 on: June 17, 2010, 02:02:27 am »
Tu utilises quoi ?

Moi j'utilise surtout les rouleaux de papier et des fraises dentées simples (pas terrible !). J'ai lu des avis positifs sur les fraises à double dentition croisée, plutôt. Par contre pour en trouver ??? et je crois que c'est cher aussi.

En fait de Dremel j'ai un flexible montée en bout de perceuse. Ca ne chauffe pas mais ça doit manquer de RPMs. oui sa n'est pas fait pour, mais sa dépanne

Quelqu'un a déjà essayé une meuleuse pneumatique ?  on m'en a prété une quelque année, c'est sympa mais sa fais un bruit de oufff

on a la chance d'avoir des mini perceuse a prix plus qu'abordable  :)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #651June 17, 2010, 02:08:55 am

Golfobricolo

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Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #651 on: June 17, 2010, 02:08:55 am »
J'ai utilisé la fraise que tu vois ci dessus pour aligner les conduits,

Ensuite j'ai pris de la toile émerie avec un gros grain pour enlever le plus gros de la matière,

Après un autre coup de papier de verre moyen avec de l'eau,

Après un autre coup de papier fin à l'eau,

ENfin un coup de belgom alu......  ::)

C'est peut être un peu beaucoup mais au moins ça brille  8)

La meuleuse pneumatique c'est mortel  ;D c'est coupleux, haut RPM et en plus ça fait "PVUUUUU, PVUUUU" quand t'appuie  :D

Mais il faut un compresseur à gros volume, genre 100 ou 200 litres et de grosses pression : 20 bars mini je crois pour avoir de bon résultat, attendons les avis des es pros de la pneumatique  ;)j'ai eu comme un flash  ;D  pour avoir utilisé sa sur un compresseur qui ne fournissait que 5 bar stab et 12 bar une fois rempli, sa compte beaucoup ...
sa bouffe beaucoup de litre d'air à la minute
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #652June 17, 2010, 02:15:23 am

janmi

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Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #652 on: June 17, 2010, 02:15:23 am »
La meuleuse pneumatique c'est mortel  ;D c'est coupleux, haut RPM et en plus ça fait "PVUUUUU, PVUUUU" quand t'appuie  :D

Mais il faut un compresseur à gros volume, genre 100 ou 200 litres et de grosses pression : 20 bars mini je crois pour avoir de bon résultat, attendons les avis des es pros de la pneumatique  ;)
Pour le peu que je connaisse en compresseur,
Ce qu'il faut quand tu utilises un outil pneumatique c'est de connaitre le volume d'air consommé par l'outil et de savoir si ton compresseur a un débit superieur à celui de l'outil.
Sinon le compresseur va tourner constament et l'outil va ramer...
Le volume de la cuve donne du confort à l'utilisateur et du répit au moteur du compresseur.
Le débit et le volume  sont beaucoup plus important que la pression .
Un compresseur "passe partout" c'est mini 100l ,proche de 300l/mn et c'est cher!!

Reply #653June 17, 2010, 03:02:57 am

Golfobricolo

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Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #653 on: June 17, 2010, 03:02:57 am »
oui sa monte vite les prix des compresseur .
merci pour ce petit rappel de caractéristique compresseur .
le mien ramait, c'etait un compresseur prévu pour peindre non pour usiner .
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #654June 18, 2010, 06:00:20 pm

Syloubusa

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Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #654 on: June 18, 2010, 06:00:20 pm »
Kikou, bon c'est bon j'ai fini la coulash  :D

Donc j'ai poli tous les conduits et j'ai aspergé la culasse avec du super dégraissant, le résultat :















Il me reste mainteant à trouver un turbo voire......deux lol  ;D
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Reply #655June 19, 2010, 02:33:24 am

Mr K

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Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #655 on: June 19, 2010, 02:33:24 am »
Je vote pour deux turbo! ;D

Nickel ces conduits. :P

Reply #656June 19, 2010, 10:43:30 am

golfman_974

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Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #656 on: June 19, 2010, 10:43:30 am »
Beau travail sylvain! ;)
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #657June 19, 2010, 05:56:21 pm

tdi_racer

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Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #657 on: June 19, 2010, 05:56:21 pm »
Ouais, on dirait une neuve :D
Maintenat tu pourras nous dire si ya plus de watts avec les conduits polis...
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #658June 19, 2010, 07:35:18 pm

Syloubusa

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Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #658 on: June 19, 2010, 07:35:18 pm »
MErci à vous  :)

Deux turbos...ça me tente trop, mais le facteur risque est bien là  ::) si je casse tout eh bien je pense que ça risque de me dégouter et de stopper mon projet  :(

Si j'en met un seul et qu'il casse je pourrais toujours passer au bi après  8)

Martial, je vais te décevoir.... je ne pourrais pas faire de comparaison fiable car il faudrait que je remonte ma caisse avec le même setup mais comme vous le savez mon VNT17 rend l'âme  :(

Dans tous les cas polir les conduits ne peut qu'être bénéfique  ;)
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Reply #659June 20, 2010, 07:51:07 am

ptit_lolo

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Re: Golf iii tdi 1z en mode standby
« Reply #659 on: June 20, 2010, 07:51:07 am »
Mais non, passe en biturbo, si ça casse, tu remets ton VNT17 ;)
Moi je le ferai si j'avais un autre véhicule qui traine :)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

 

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