pour le bruit de clac clac au ralenti c'est la buté et a priori la fouchette d'embrayage est légèrement différente sur d'autre boite pour lequel cette embrayage est concu . je crois que quelqu'un avait étudier ce soucis sur ce forum mais je ne me rappel plus dutout du sujet . si sa peu vous rassurer sa dois bien faire 15 ou 20 mille borne que sa clac clac sur mon moulin et sa tien toujours .Je l'avais aussi regraissé légèrement à mon dernier swap c'etait plus silencieux quelque semaine ...
Golfobricolo pourrais-tu mettre une photo pour qu'on puisse voir à quel niveau tu as mis ta sonde ?
Yeah, c'est du tout bon tout ça Loic Tu peux pousser un peu plus la puissance de ta One
Oui c'est bon ça Lôïc Faut aussi voir la precision du mano EGT car s'il indique moins de température ou s'il est un peu trop lent, on risque de pousser un peu trop la ganache (ou la carto pour ma part) et là : big boum badaboum le turbo J'attend ta vérification avant de l'installer
même quand sa casse on aime quand même nos voitures et je suis sur qu'il faux que sa casse pour mieux revenir!! enfin c'est mon cas a moi lol
Quote from: Syloubusa on April 06, 2010, 01:24:45 pmOui c'est bon ça Lôïc Faut aussi voir la precision du mano EGT car s'il indique moins de température ou s'il est un peu trop lent, on risque de pousser un peu trop la ganache (ou la carto pour ma part) et là : big boum badaboum le turbo J'attend ta vérification avant de l'installer je vais y regarder à la précision (avec un autre thermometre)moi sa va, petit turbo pas chère, si il claque j'en ai 3 autre à y remettre . par contre sa m'embeterait de refondre un piston c'est d'ailleur pour sa que j'ai monter mon mano .
si tu veux passer a plus gros plutôt que de le casser envoi le moi ton vnt17 oui y aurai moyen d'en faire des essais avec tout sa .J'ai aussi quelque pièce de coté, mais la flem si je devais encore swaper ma golf ...