Histoire de dégouter encore un peu plus les VR6, voici ma conso moyenne que je viens de calculer : 43 litres de mazout pour 643 km ça fait un peu moins de 6,7l/100km, je précise que j'ai fait de la ville toute la semaine.
EN plus de ça vue que je teste la voiture, je ne l'épargne pas si vous voyez ce que je veux dire

: des départs arrêtés et grosse reprise pieds dedans
Et je trouve qu'elle consomme encore un peu trop
Tu vas rire, mais meme avec mes tests et en ne faisant que de la ville, ma conso est encore plus basse que la tienne, entre 5,8L et 6,5L suivant si je fais beaucoup de tests
Tu vas rire, mais meme avec mes tests et en ne faisant que de la ville, ma conso est encore plus basse que la tienne, entre 5,8L et 6,5L suivant si je fais beaucoup de tests 
lol je pense que je devrais aussi remplacer mon filtre de remplacement kn il est completement mort

Et en plus de ça ma carto n'est pas encore au ptits poivrons donc encore des watt à chercher et une consommation à diminuer aussi
Bien vos conso

c'est vrai qu'une essence ne peu pas rivalisé en conso, hier je parlais a mon voisin qui fais du 9litre avec sa 16V ford en ville

une vrai ruine ....
ha quand même j'en suis pas loin des fois en polo 1 mdr
C'est vrai que les essences c'est des ruines budjet, moi avec ma 406 berline v6 en roulant tranquil je fait du 10l et en tiran dedans je suis deja monté a 15L

sinon en fesan de l'autoroute je suis descendu a 8.5L
Y'a pas à dire, vive les TDI boostés
Quand je vois vos conso en essence ça me fais peur

Même avec ma pompe qui fuyait et pas mal en plus, des grosses bourres.... le maximum que j'ai fais avec mon tdi était 8l/100,
On serait au States là ou le carburant est pas cher ok mais en france avec 80% de taxe sur les carburants je ne reflechie même pas : tdi pour la vie

Sinon petites nouvelles pour mon permis, j'ai toujours pas reçu de lettre, je touche du bois

je peux continuer mes essais donc
Tes essais, tu les feras dimanche si on se voit

PS: je t'ai envoyé un MP
Tes essais, tu les feras dimanche si on se voit 
PS: je t'ai envoyé un MP
Si on se voit

ce serait cool, j'ai trop envie de voir ce que donne ta caisse

PS : je t'ai répondu
Bah elle ne donne pas grand chose, elle n'a que 1.5 bar de pression, tout comme toi tu peux mettre dans ton turbo
Bah elle ne donne pas grand chose, elle n'a que 1.5 bar de pression, tout comme toi tu peux mettre dans ton turbo 
Ca va, en plus de ça tu est modeste

1.5 bar de pression c'est exactement ce que je lui ai mis

mais j'ai pas une 12mm et des 0.260mm moi

Ni une boite 6
salut syloubusa tu va à senart ce soir?
Moi j'ossile entre 5.9 et 6.4l, selon le pied droit

tdi POWER for ever!