Oui je l'avais vu, mais c'est pas ça qui fait que ça déconne.
Quand j'avais fait le calculo du frère de goltf41200, il y avait une patte qui était décollée comme là, et ça fonctionnait 
Tu as passé chaque patte au multimètre?
Oui j'ai passée le multimètre sur toutes les pistes en partant de la patte sur laquelle viennent se souder les pins des supports jusqu'aux points de contrôles puis jusqu'au bout de chaque pistes.
Une seule piste paraissait un peu lache donc mon pote a tiré un petit fil de cuivre pour remplacer la piste

Bref je les laisses de côté pour le moment en attendant qu'un expert calculo foiré fasse sont apparition
C'est bizarre si toutes les pistes sont bonnes

Je sais aussi qu'à un moment, j'avais mis les puces dans les supports, et ça ne marchait pas. En fait, les puces n'étaient pas bien en contacts avec les pins des supports. En triturant un peu les puces, ça fonctionnait.
C'est bizarre si toutes les pistes sont bonnes 
Je sais aussi qu'à un moment, j'avais mis les puces dans les supports, et ça ne marchait pas. En fait, les puces n'étaient pas bien en contacts avec les pins des supports. En triturant un peu les puces, ça fonctionnait.
Ils m'en ont tellement fait baver ces calculos qu'ils sont dans un carton au fond de mon garage pour le moment.
Je regarderai quand même dans la semaine
La solution pour refaire les pistes, c'est de tirer un cable, comme tu as fais. As tu verifier si ya pas un court jus entre 2 pattes ?
Sinon il reste le faux contact, comme dit ptit_lolo. Ou la mort naturelle, si vraiment grosse mauvaise manip.
Pour verifier un faux contact, faut tester la continuité entre la patte de l'eeprom (sans appuyer), et la piste. Comme ca, tu sais d'ou vient le faux contact, meme si en appuyant dessus tu peux le refaire fonctionner...
La solution pour refaire les pistes, c'est de tirer un cable, comme tu as fais. As tu verifier si ya pas un court jus entre 2 pattes ?
Sinon il reste le faux contact, comme dit ptit_lolo. Ou la mort naturelle, si vraiment grosse mauvaise manip.
Pour verifier un faux contact, faut tester la continuité entre la patte de l'eeprom (sans appuyer), et la piste. Comme ca, tu sais d'ou vient le faux contact, meme si en appuyant dessus tu peux le refaire fonctionner...
Bon vous avez réussit à me remotiver je vais regarder ça demain soir
Allez courage sylvain!!!!!!!
Bon bon bon,
J'ai enfin reçu mon 5ème calculo

J'ai juste du faire une petite modif du connecteur (dégager les détrompeurs).
La voiture tourne enfin avec le bon calculo

Maintenant passage à la reprog et essayant de documenter au mieux mes résultats
Et ben voilà!c'est super tout ça...
Parfait tu vas pouvoir continuer.
Commence pas a le martiriser celui là!

J'espere que ca va aller, une bonne reprog et quelques chrono
Merci les gars

Non t'inquiète pas tdi-racer, ce calculo là j'y tiend comme à la prunelle de mes yeux

Donc comme promis voici mes premiers logs :
Demande d'avance vs avance actuelle, c'est un peu foiré faudrait que je recommence, pour la valeur de la cold start valve j'ai appliqué un petit facteur de 1/10

Pression turbo demandée vs pression turbo acutelle, ça fait du yoyo

Enfin les limites IQ
Ha oui j'oubliai, j'ai testé le mano egt et il ne marche pas,
J'ai demandé à moîse et golfbricolo qui ont le même mano et ils ne marchent pas non plus

Soit nous n'avons que des mains gauches

soit ce mano est une vrai me*de

J'opterai plus pour la deuxieme solution
Ou te connaissant, il est tout simplement HS
Ou te connaissant, il est tout simplement HS 
mdr

pourtant je ne l'ai pas monté au marteau burrin celui là