J ai + de 45nm de couple
Quote from: Syloubusa on December 28, 2009, 01:30:26 pmJe crois que mon bloc ne va pas aimé ces puissances et couples astronomiques, il y aura au moins un voire deux pistons qui risqueraient de traverser mon capot et je parle pas des transmissions qui vont se vriller Prend un bloc e TDI 130 avec sa boite 6, ça ne vrillera plus
Je crois que mon bloc ne va pas aimé ces puissances et couples astronomiques, il y aura au moins un voire deux pistons qui risqueraient de traverser mon capot et je parle pas des transmissions qui vont se vriller
un pomep vp développe plus de couple qu'un ip ou commonrail
Quote from: Gerico_200 on December 28, 2009, 02:35:02 pmJ ai + de 45nm de couple Alors d'une, même un 150 reprog peut avoir plus de 450Nm de couple, et de deux, je doute que tu les aies à 2000 rpm EDIT: et puis 45Nm, même une Twingo les as
Quote from: ptit_lolo on December 28, 2009, 01:09:08 pmMoi je dis, rien ne vaut le biturbo. C'est sur, c'est plus complexe pour l'installation qu'un vnt, mais c'est l'upgrade ultime...Quand tu vois la 335i de 306ch qui a 400Nm de 1300 à 4200, ou la 123d qui développe d'origine 400Nm, ça laisse rêveur Je crois que mon bloc ne va pas aimé ces puissances et couples astronomiques, il y aura au moins un voire deux pistons qui risqueraient de traverser mon capot et je parle pas des transmissions qui vont se vriller
Moi je dis, rien ne vaut le biturbo. C'est sur, c'est plus complexe pour l'installation qu'un vnt, mais c'est l'upgrade ultime...Quand tu vois la 335i de 306ch qui a 400Nm de 1300 à 4200, ou la 123d qui développe d'origine 400Nm, ça laisse rêveur
Quote from: Syloubusa on December 28, 2009, 01:30:26 pmQuote from: ptit_lolo on December 28, 2009, 01:09:08 pmMoi je dis, rien ne vaut le biturbo. C'est sur, c'est plus complexe pour l'installation qu'un vnt, mais c'est l'upgrade ultime...Quand tu vois la 335i de 306ch qui a 400Nm de 1300 à 4200, ou la 123d qui développe d'origine 400Nm, ça laisse rêveur Je crois que mon bloc ne va pas aimé ces puissances et couples astronomiques, il y aura au moins un voire deux pistons qui risqueraient de traverser mon capot et je parle pas des transmissions qui vont se vriller Je nargue pas tu dit sa et je repond SA MDR que tu ai a 2000tr ou a 3000tr tu peux les avoir tu ne risque pas la casse tu risque just de pas avoir un torticoli c bètte
Pour quelle raison tu as autant de calculateur? Y a de quoi gérer la GV sur le faisceau de 90?
Pr t mano un 10/100 ira bien
Slt p'tit conseil : je maintiens fermement avec 2 doigts positionnés en diagonale le support PLCC32 et j'extrais la puce avec l'extracteur fourni avec mon Willem...