voila,j ai du mixer la jetta mk2 RA de mon beauf,il a cassé une soupape,le piston en a pris plein la g.. la culasse aussi etc bref hs
j avais un bloc AAz de coté pour mon transporteur mais vu qu il est student pas de tune pour un bloc,donc jlui ai filé le AAZ en attendant de refaire un bloc nickel
mais la est tout le probleme,j ai juste gardé le bloc AAZ je lui ai greffé la pompe le turbo RA et la boite 4T avec son embrayage,jusque la pas de problemes
je cale la new courroie,cale a la pompe etc,bref rien de spéc tout est monté 2 tours a la main,ca va les reperes d origines sont bon
je remonte le moulin,branche tout,je le démarre et la un bruit sourd ds la culasse,le moteur au ralenti ca va on accellere,la c est galere ca tappe comme si la distrib est décalée,puis elle s étouffe et cale
didju je refait tout le callage,tout étais bon,je ressere tout je rééssaie et la meme chose grrrrrrr
je phone a un ami qui a des doigts de magisien,il démarre le moulin et comme je pensais distri décalée avec tous les points de repéres bons
il a réussi atrouver le point mort haut,tout callé et la ca tourne nickel,pourtant le point de repere a la boite,moteur callé a la pompe on le voit plus
est ce que qqun a déja eu cette blague,est ce a cause de la boite 4t et de l embrayage plus petit que le AAZ