Salut !
Je viens d'acheter un kit d'embrayage Sachs et la tige de centrage n'est pas fournie avec ... pour le prix !
Bref, savez-vous ou est ce que je peux trouver ca très rapidement ?
Ou y a t'il une astuce pour le remonter sans ca et sans se faire chier ?
Merci par avance.
J'ai vu un mec en bricolé un sur le forum en tdi mais je sais plus qui je crois mais c'est un tdi-m...
Pour ma part soit c'est mon doigt le centreur soit je prend une clé à pipe qui va bien

Déjà trois embrayages de ce genre à mon actif et ça va bien.
Lol oki je vais essayer avec ca ^^
Merci
moi j'ai pris une clé a pipe de 13 de souvenir +scotch papier et nickel du premier coup
J'ai vu un mec en bricolé un sur le forum en tdi mais je sais plus qui je crois mais c'est un tdi-m...
C'est dans mon post.
Il faut un tube qui rentre pile poil dans le centre du vilo, ensuite tu complète avec du scotch pour le diamètre de l'embrayage.
Moi j'avais pris un tube en cuivre de 15, c'est pil poil le diamètre intérieur du roulement pilote, mais je pense qu'il n'y a de ce petit roulement au centre du vilo sur les golf.
moi, perso je mets le disque n'importe comment et je place le mécanisme, ensuite je mets 1 ou 2 vis que je serre tres tres légerement, ainsi je peux centrer le disque, il tiends tout seul, apres sa je serre le tout, et ca marche nickel ...
Merci pour les infos les mecs ^^
Mais j'ai un garage AD à coté de chez moi qui se propose de me prêter son centreur, donc comme ca je suis tranquille !