GT1552 en variable ou pas ?Avant de penser à autre chose il y a: Buses d'injecteur 216 ou plusTête de pompe 11mmUne vrai reprogrammation.
Oui, vu l'état actuel de ta puissance, rien ne sert de monter un bloc de 130ch... Le tien est déjà assez fiable jusqu'à 200ch..
Slt ptit_lolo j'aurais aimé savoir si tu n'as pas de representant de tes reprogramations en martinique? et si tu fais tes programmes que pour toi ou tu peux en faire pour des particuliers?
un vnt15 avec la partie compresseur d'un vnt20 ca doit pas volé haut en pression pour moi ca c'est un turbo qui va encore cassé
Quote from: golftd412000 on September 10, 2009, 04:02:25 amun vnt15 avec la partie compresseur d'un vnt20 ca doit pas volé haut en pression pour moi ca c'est un turbo qui va encore cassé Pourtant ça fait plus de 2ans que je l'ai monter et que je tire dedans tres souvent, sur le manometre la pression descend a 2bar et au moins en 1.7 en stable, la preuve le dernier programme que j'ai installé a reussi à me faire exploser le pont de ma boite 5, d'ou la pose d'une boite 6.
Quote from: L'enfumeur on September 10, 2009, 07:07:32 amQuote from: golftd412000 on September 10, 2009, 04:02:25 amun vnt15 avec la partie compresseur d'un vnt20 ca doit pas volé haut en pression pour moi ca c'est un turbo qui va encore cassé Pourtant ça fait plus de 2ans que je l'ai monter et que je tire dedans tres souvent, sur le manometre la pression descend a 2bar et au moins en 1.7 en stable, la preuve le dernier programme que j'ai installé a reussi à me faire exploser le pont de ma boite 5, d'ou la pose d'une boite 6.Tu as changé ton capteur de pression? Car avec le capteur d'origine, tu n'es pas censé avoir plus de 1,6 bars sinon ça coupe. J'ai pu le tester, Cricrofe aussi a pu tester avec sa voiture. Depuis, il a changé son capteur de pression, son mano indique 1,8 bar alors qu'en réalité il est à 1,4 bar...Pour le reste, en MP
Ben il avait ce problème avec le capteur de pression d'origine, depuis, il l'a remplacé par celui de la cupra tdi, et malgré ça, son turbo coupait dès qu'il mettait le pied au plancher, cependant, depuis qu'il a posé la boite 6, son turbo n'a jamais coupé .
Quote from: Shinchan972 on September 10, 2009, 09:14:52 amBen il avait ce problème avec le capteur de pression d'origine, depuis, il l'a remplacé par celui de la cupra tdi, et malgré ça, son turbo coupait dès qu'il mettait le pied au plancher, cependant, depuis qu'il a posé la boite 6, son turbo n'a jamais coupé .Si le turbo coupait encore, c'est que c'est une mauvaise reprog... Par contre, bizarre que ça se soit arrété avec la boite 6 car il n'y a pas de cause à effet normalement
Oui, vu l'état actuel de ta puissance, rien ne sert de monter un bloc de 130ch... Le tien est déjà assez fiable jusqu'à 200ch...