pas mieux sauf qu'il y a des petits trucs truc pour protégé la pompe comme un filtre à gasoil sans retour de l'huile 2 temps 100/100 synthèse dans le gaoil,la 11mm au minimum avec des 216 j'en ai serré une sur mon tdi méca avec les nez de tdi 90,sur un td uen 10mm aura du mal grippé ..sur un tdsans chercher la perf absolu le moteur est mieux rempli,monté en pression plus rapide...
Donc il y a moyen de supprimer le retour d'huile avec le filtre a gazole pour fiabiliser la pompe, et si on ajoute un petit radiateur entre la pompe et le filtre a gazole pour refroidir le fuel, peut etre qu'on pourrait mieux monter dans les tours avec une 12
sur un td ra sb jr 1.6 > tête 9 et 10 maxEncore une fois tout dépend de ce que l'on cherche puissance,couple,fiabilité...Un changement de tête de pompe est suivi de changement des injecteurs plus gros avec tarage un peu plus élévé que full stock...tête de pompe plus grosse dit aussi plus de couple mais incovénient c'est que c'est risquer après de tirer dans les tours,donc faut ménager après...