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#15
by
Nero
on 12 Aug, 2009 06:02
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tout à fait c'est cet echangeur la dont je te parlai je me suis renseigné avec jacqueming tuning . vue que jhabite dans les domtom ben c'est 1100 euro +fdp
va falloir que he reflechisse car sa coute un bras. ben pou la ligne jai cru comprendre que su audi tdi 130 i a un précata chose qui l ny a pas sur la golf. sur la golf ta juste le cat et le silencieux. alors moi jai pris le mode en 63.5mm sans cata je ne saurai te dire commen sa sappelle. niveau sonorité c'est pas mal c'est discret mais des que tu enchaine ds les 2400 tour ben c bien rauque. jai du retocuher a ma reprog apres la pose de la ligne ben jai pu avoir quelque chevaux en plus et augmenter un chouillat ma pretion turbo
taura plus dinformation la
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http://www.vwdiesel.net/forum/index.php?topic=14774.0
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#16
by
golftd412000
on 12 Aug, 2009 08:43
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en s'embêtant avec un intercooler acheté sur ebaymotor
ca reviendrai a presque 3fois moins cher
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#17
by
Shinchan972
on 12 Aug, 2009 09:26
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en s'embêtant avec un intercooler acheté sur ebaymotor
ca reviendrai a presque 3fois moins cher
Ben le problème est que j'en ai 2 un universel, et l'autre c'est celui qui est à l'origine de mon post ou je demande si il n'est pas trop gros. Concernant aluform, qu'en est il? C'est quasiment le seul site que j'ai trouvé qui livre en Martinique, c'est sur ce site que j'ai commandé mes Bilstein B8.
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#18
by
golftd412000
on 12 Aug, 2009 10:11
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pose celui en première page tu l'as déja en main ca serai perde de l'argent du temps d'en racheter un.
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#19
by
Shinchan972
on 12 Aug, 2009 14:20
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pose celui en première page tu l'as déja en main ca serai perde de l'argent du temps d'en racheter un.
Ok, je vais suivre tes conseils. Je voudrais savoir ou je pourrais trouver une durite quelconque pour brancher le capteur de pression d'air?
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#20
by
golftd412000
on 12 Aug, 2009 15:23
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je sais que ca se fait pour les capteur de g60 un embout alu a soudé sur durite sinon garde une partie de ta durite d'origine ou se met ton capteur
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#21
by
Shinchan972
on 12 Aug, 2009 15:42
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je sais que ca se fait pour les capteur de g60 un embout alu a soudé sur durite sinon garde une partie de ta durite d'origine ou se met ton capteur
Ok, je vais faire, ainsi, je vous tiens au courant.
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#22
by
gege971
on 12 Aug, 2009 16:48
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Ben le problème est que j'en ai 2 un universel, et l'autre c'est celui qui est à l'origine de mon post ou je demande si il n'est pas trop gros. Concernant aluform, qu'en est il? C'est quasiment le seul site que j'ai trouvé qui livre en Martinique, c'est sur ce site que j'ai commandé mes Bilstein B8.
Salut sur ebay également tu trouves des vendeurs qui livrent du Milltek pour les DOM et meilleur marché. Il suffit de leur poser la question en envoyant ton adresse complète et ils te renvoient les frais de port.
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#23
by
Shinchan972
on 12 Aug, 2009 23:39
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Ben le problème est que j'en ai 2 un universel, et l'autre c'est celui qui est à l'origine de mon post ou je demande si il n'est pas trop gros. Concernant aluform, qu'en est il? C'est quasiment le seul site que j'ai trouvé qui livre en Martinique, c'est sur ce site que j'ai commandé mes Bilstein B8.
Salut sur ebay également tu trouves des vendeurs qui livrent du Milltek pour les DOM et meilleur marché. Il suffit de leur poser la question en envoyant ton adresse complète et ils te renvoient les frais de port.
Merci beaucoup pour le tuyau.
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#24
by
Shinchan972
on 14 Aug, 2009 15:53
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Je ne sais pas s'il est trop gros, mais en règle général, il vaut mieux que les sorties ne soient pas du même côté pour un maximum de performance.
Dit moi pti lolo, as tu optimisé l'arrivée de l'air dans ta boite à air?
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#25
by
ptit_lolo
on 14 Aug, 2009 19:51
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Du tout, quand j'avais monté l'intercooler de TDI 150, je n'ai absolument pas touché ni à la boite à gant, ni au filtre, pas de boa pour amener l'air frais...
Je voulais que ma voiture fasse origine
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#26
by
Shinchan972
on 14 Aug, 2009 20:02
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Du tout, quand j'avais monté l'intercooler de TDI 150, je n'ai absolument pas touché ni à la boite à gant, ni au filtre, pas de boa pour amener l'air frais...
Je voulais que ma voiture fasse origine
Tu penses que je devrais optimiser cette arrivé tout en gardant la boite et le filtre à air d'origine? (par rapport au gt1752)
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#27
by
ptit_lolo
on 14 Aug, 2009 20:38
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Ce serait ma voiture, je ne le ferai pas car je veux que ça semble d'origine.
Après, je ne pense pas que ce soit la peine d'optimiser, les ingénieurs y ont déjà pensé. Tu peux voir à mettre le système des TDI 150 mais il me semble que c'est le même sur 130.
A la rigueur, peut etre mettre un filtre sport mais je ne suis pas fan car trop d'huile du filtre peut "détruire" le débimètre.
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#28
by
Shinchan972
on 14 Aug, 2009 21:31
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Ce serait ma voiture, je ne le ferai pas car je veux que ça semble d'origine.
Après, je ne pense pas que ce soit la peine d'optimiser, les ingénieurs y ont déjà pensé. Tu peux voir à mettre le système des TDI 150 mais il me semble que c'est le même sur 130.
A la rigueur, peut etre mettre un filtre sport mais je ne suis pas fan car trop d'huile du filtre peut "détruire" le débimètre.
Ok, merci pour tes lumières, elle restera telle quelle.
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#29
by
golftd412000
on 15 Aug, 2009 05:48
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Ce serait ma voiture, je ne le ferai pas car je veux que ça semble d'origine.
Après, je ne pense pas que ce soit la peine d'optimiser, les ingénieurs y ont déjà pensé. Tu peux voir à mettre le système des TDI 150 mais il me semble que c'est le même sur 130.
A la rigueur, peut etre mettre un filtre sport mais je ne suis pas fan car trop d'huile du filtre peut "détruire" le débimètre.
faut faire un maf deleted et toc