avant toute chose presente ton matos en place et decide,tu as un turbo à gv donc le temps de réponse est faible peu importe la longueur du circuit
Je ne sais pas s'il est trop gros, mais en règle général, il vaut mieux que les sorties ne soient pas du même côté pour un maximum de performance.
Il y a suffisant de place. Sur mon ancienne A3, j'avais un intercooler de Golf 4 TDI 150
Ca dépend des dimensions, mais s'il y a de la place, moi je prendrais le dernier.
salut tout comme toi je possede un 130. mais sur une golf 4. tu parles des échnageurs en façcade de la marque FORGE? c'est vrai que c'est pas donné. concernant la ligne milltek jen ai posé une complète comprenant la dessente turbo+intermédiare+cat back (twin jet). et tout comme toi jai envie de poser un échnageur frontal, j'avais celui de la 150 mais on ma dit quil fallait mettre le masque capot de la 150 du coup sa ma découragé. jai vu que forge en faisait special pour 130. cependant je ne savai pas si lentréé et la sortie était du meme coté sa pouvait avoir des conséquences sur la performance.