non pas pour moi là il on investit grave car coque carbone a se que 'jai vu et 4motion
en tdi ip au dessu de 200ch ca reste fiable les bas moteurs sont bien plus costauds
Quand je parle de fiabilité, je parle dans son cas du turbo et de l'embrayage
Sinon tu sais bien que je voudrais le bas moteur d'un TDI 130 pour ma voiture pour atteindre les 230ch fiable
Dit moi, le gt 1752 est fiable jusqu'à combien de chevaux?
La définition de la fiabilité n'est pas la même pour tout le monde
200ch c'est à vie... 215ch, à mon avis c'est le max par contre...
La définition de la fiabilité n'est pas la même pour tout le monde
200ch c'est à vie... 215ch, à mon avis c'est le max par contre...
Dit moi, ou puis je trouver Vagcom et surtout quel câble acheter car sur Ebay il y en a des masses???
Dit moi, VagCom pèse fait quelle taille stp? Car sur la mule on peut trouver tout et n'importe quoi. Je vois des iso de 700mo et d'autre qui font 9mo.
Alors avec ce cable, je ne sais pas si VagCOM est fourni, mais le mien fait à peine plus de 1 Mo.
Pour la boite 6, si la reprog a été faite avant le montage de la boite, non ce n'est pas la peine de reprogrammer.
Alors avec ce cable, je ne sais pas si VagCOM est fourni, mais le mien fait à peine plus de 1 Mo.
Pour la boite 6, si la reprog a été faite avant le montage de la boite, non ce n'est pas la peine de reprogrammer.
Ben la reprog remonte à avril-mai, et le montage de la boite, à ce week end.
Alors avec ce cable, je ne sais pas si VagCOM est fourni, mais le mien fait à peine plus de 1 Mo.
Pour la boite 6, si la reprog a été faite avant le montage de la boite, non ce n'est pas la peine de reprogrammer.
Mais dit moi, quel est l'apport de la boite 6 par rapport à la boite 5 d'origine? Est ce que l'on gagne en accélération? en vitesse de pointe? EN matière de départ arrêté, voit on vraiment la différence entre boite 5 et 6?
Alors pour ce qui est du gain en accélération, tout dépend de l'étagement de la boite mais il me semble que pour les A3, la boite 6 est un poil plus longue sur tous les rapports que la boite 5 (sans parler de la 6 bien sur).
Mais en gros, tu gagnes en solidité de la boite et de l'embrayage qui va avec (car conçu pour supporter +), et tu gagnes en conso et vitesse de pointe grace à la 6ème
Alors pour ce qui est du gain en accélération, tout dépend de l'étagement de la boite mais il me semble que pour les A3, la boite 6 est un poil plus longue sur tous les rapports que la boite 5 (sans parler de la 6 bien sur).
Mais en gros, tu gagnes en solidité de la boite et de l'embrayage qui va avec (car conçu pour supporter +), et tu gagnes en conso et vitesse de pointe grace à la 6ème
Et pour un gain en accélération, il faudrait revoir ma reprog?
Et pour un gain en accélération, il faudrait revoir ma reprog?
Non, si tu as déjà fait ta reprog en fonction de tes éléments, ça ne sert à rien de refaire une reprog pour la boite 6, ou si tu n'as pas changé d'éléments...
Et pour un gain en accélération, il faudrait revoir ma reprog?
Non, si tu as déjà fait ta reprog en fonction de tes éléments, ça ne sert à rien de refaire une reprog pour la boite 6, ou si tu n'as pas changé d'éléments...
Autre question, depuis le changement de boite, mon turbo siffle différement, le bruit n'est plus le même, est ce normal? Ou j'ai du soucis à me faire?