Bonjour,Moi je ne peux pas te donner de chiffres mais ptit lolo lui c'est le pro des chiffres...Tout dépend de ta reprog et de ce que tu cherches...Si tu veux une bonne prépa les injecteurs plus gros sont indispensables...(tout en restant rasonnable)Et surtout avec tout ça un bon embrayage renforcé pour passer tout le couple biensur...Une TDI 130 a du potentiel mais tout dépend de tes objectifs...
Et niveau fumé sa ti dirai quoi?
De mon côté, combien penses tu que je puisses en tirer avec un gt1752, un échangeur frontal et une ligne milltek en 63.5?
Quote from: Shinchan972 on August 17, 2009, 09:41:34 amDe mon côté, combien penses tu que je puisses en tirer avec un gt1752, un échangeur frontal et une ligne milltek en 63.5?Tu peux en tirer 200ch mais pour du fiable, il ne faudra pas aller beaucoup au dessus.PS: chaque puissance que j'annonce, c'est pour une config fiable
tu vois 200 ch c'est déjà bien...On peut pas en faire au tant sur un tdi-méca...Ce qu'il veut te dire c'est que un tdi ça du potentiel,il y'a des prépa de 205 cv et voir même aller jusqu'à 250-275 cv mais après ces voitures ne font que des runs et niveau fiabilité on n'y pense même plus à ce stade...Après ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire et combien t'es près à investir.Qui dit prépa moteur dit plus de puissance mais aussi plus d'entretien et plus de soin...Pour la fumée t'as des prépa à 200 cv qui fume pas énormément si ton préparateur c'est bien régler (reprog) la voiture aux petits oignons y'aura pas de problème après si tu écrases ta pédale à 1500 rpm en 5é ème c'est sure que les gens derrière vont pas aimé...Voilà quoi...
en tdi ip au dessu de 200ch ca reste fiable les bas moteurs sont bien plus costauds