Author Topic: Contrôle Technique  (Read 2351 times)

July 13, 2009, 11:30:06 am

shouff

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Contrôle Technique
« on: July 13, 2009, 11:30:06 am »
Bonjour tous le monde !

J'viens me renseigner car d'ici 6 mois je vais être amené à passer mon CT.

Oui mais depuis ... mon ptit tdi 90 reprog a reçu ses nez d'injecteurs et ... ca fuuuuuuuume !!! beaucoup même !!!

Donc j'aimerais savoir comment vous faite pour le CT ???? Pensez-vous que ma voiture puisse passer sachant qu'elle fume bien noire même à l'arrêt ?

j'avais pensé a une solution, un peu chiante mais si j'ai pas le choix ... Racheter 4 injecteurs d'origine d'un tdi 90 en casse et les remettre pour le ct ...

Q'en pensez-vous ?



Reply #1July 13, 2009, 02:03:16 pm

psycho-16s

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Re: Contrôle Technique
« Reply #1 on: July 13, 2009, 02:03:16 pm »
Salut ben moi oci je pensais qu'avec les injecteur sa n'allait pas passer et au finale 0 pollution.La fumé ne veu rien dire.
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #2July 13, 2009, 02:20:00 pm

shouff

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Re: Contrôle Technique
« Reply #2 on: July 13, 2009, 02:20:00 pm »
Oki merci du témoignage.

j'espère que se sera pareil pour la mienne car ca fume vraiment beaucoup ....


et les autres ???? Vous faites comment ????

Reply #3July 13, 2009, 04:39:54 pm

Golf144

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Re: Contrôle Technique
« Reply #3 on: July 13, 2009, 04:39:54 pm »
Salut!

Moi je suis passé au contrôle tech avec des injos en 0.250 une reprog et un turbo de tdi 130 et nikel!! ;D

En fait, le gar du contrôle m'a explique que les diesel sont mesurés à l'opacité des fumées or, le taux maxi est trés élevé : moi je suis à 0.64 et le tau est à 1.82 je croi...

donc t'en fait pas ça passe.. ;)

voila
Golf 3 Tdi 110 Origine...
mais Golf 2 tdi 150 IP 225cv 46.5 Mkg pour le circuit!!

Reply #4July 13, 2009, 04:41:55 pm

golftd412000

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Re: Contrôle Technique
« Reply #4 on: July 13, 2009, 04:41:55 pm »
voir plus pour les ancien hihi

Reply #5July 13, 2009, 05:05:30 pm

shouff

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Re: Contrôle Technique
« Reply #5 on: July 13, 2009, 05:05:30 pm »
ah oki, ca me rassure ^^

Merci beaucoup a vous tous pour vos réponses rapides ^^

Reply #6July 14, 2009, 01:56:16 am

Golfobricolo

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Re: Contrôle Technique
« Reply #6 on: July 14, 2009, 01:56:16 am »
yes bon à savoir, donc en pompe méca je vais tenter de passer comme sa sans tout dérégler  ;D
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #7July 14, 2009, 09:56:14 am

charly30

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Re: Contrôle Technique
« Reply #7 on: July 14, 2009, 09:56:14 am »
salut tu peut toujour debrancher le petit tuyaut qui donne  l information de la pression de sural au calculateur le temps de la passer par contre tu devrait peut etre verifier ton tarrage car meme mes 0.240 chinois ne fume pas au ralentis

Reply #8July 14, 2009, 10:42:51 am

shouff

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Re: Contrôle Technique
« Reply #8 on: July 14, 2009, 10:42:51 am »
Au ralentit ca va ... par contre dès que j'appuie un peu a l'arrêt .... ben ca fume, certes beaucoup moins que quand je roule !