Login
▼
Register
Home
Help
Advertise
Login
Register
VWDiesel Blog
Facebook Group
VWD on Twitter
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Contrôle Technique
« previous
next »
Print
Pages: [
1
]
Author
Topic: Contrôle Technique (Read 2351 times)
July 13, 2009, 11:30:06 am
shouff
Guest
Contrôle Technique
«
on:
July 13, 2009, 11:30:06 am »
Bonjour tous le monde !
J'viens me renseigner car d'ici 6 mois je vais être amené à passer mon CT.
Oui mais depuis ... mon ptit tdi 90 reprog a reçu ses nez d'injecteurs et ... ca fuuuuuuuume !!! beaucoup même !!!
Donc j'aimerais savoir comment vous faite pour le CT
? Pensez-vous que ma voiture puisse passer sachant qu'elle fume bien noire même à l'arrêt ?
j'avais pensé a une solution, un peu chiante mais si j'ai pas le choix ... Racheter 4 injecteurs d'origine d'un tdi 90 en casse et les remettre pour le ct ...
Q'en pensez-vous ?
Logged
Reply #1
July 13, 2009, 02:03:16 pm
psycho-16s
Veteran
Offline
856
Re: Contrôle Technique
«
Reply #1 on:
July 13, 2009, 02:03:16 pm »
Salut ben moi oci je pensais qu'avec les injecteur sa n'allait pas passer et au finale 0 pollution.La fumé ne veu rien dire.
Logged
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs
Reply #2
July 13, 2009, 02:20:00 pm
shouff
Guest
Re: Contrôle Technique
«
Reply #2 on:
July 13, 2009, 02:20:00 pm »
Oki merci du témoignage.
j'espère que se sera pareil pour la mienne car ca fume vraiment beaucoup ....
et les autres
? Vous faites comment
?
Logged
Reply #3
July 13, 2009, 04:39:54 pm
Golf144
User+
Offline
46
Re: Contrôle Technique
«
Reply #3 on:
July 13, 2009, 04:39:54 pm »
Salut!
Moi je suis passé au contrôle tech avec des injos en 0.250 une reprog et un turbo de tdi 130 et nikel!!
En fait, le gar du contrôle m'a explique que les diesel sont mesurés à l'opacité des fumées or, le taux maxi est trés élevé : moi je suis à 0.64 et le tau est à 1.82 je croi...
donc t'en fait pas ça passe..
voila
Logged
Golf 3 Tdi 110 Origine...
mais Golf 2 tdi 150 IP 225cv 46.5 Mkg pour le circuit!!
Reply #4
July 13, 2009, 04:41:55 pm
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: Contrôle Technique
«
Reply #4 on:
July 13, 2009, 04:41:55 pm »
voir plus pour les ancien hihi
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #5
July 13, 2009, 05:05:30 pm
shouff
Guest
Re: Contrôle Technique
«
Reply #5 on:
July 13, 2009, 05:05:30 pm »
ah oki, ca me rassure ^^
Merci beaucoup a vous tous pour vos réponses rapides ^^
Logged
Reply #6
July 14, 2009, 01:56:16 am
Golfobricolo
Veteran
Offline
3993
Re: Contrôle Technique
«
Reply #6 on:
July 14, 2009, 01:56:16 am »
yes bon à savoir, donc en pompe méca je vais tenter de passer comme sa sans tout dérégler
Logged
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Reply #7
July 14, 2009, 09:56:14 am
charly30
Junior
Offline
230
Re: Contrôle Technique
«
Reply #7 on:
July 14, 2009, 09:56:14 am »
salut tu peut toujour debrancher le petit tuyaut qui donne l information de la pression de sural au calculateur le temps de la passer par contre tu devrait peut etre verifier ton tarrage car meme mes 0.240 chinois ne fume pas au ralentis
Logged
Reply #8
July 14, 2009, 10:42:51 am
shouff
Guest
Re: Contrôle Technique
«
Reply #8 on:
July 14, 2009, 10:42:51 am »
Au ralentit ca va ... par contre dès que j'appuie un peu a l'arrêt .... ben ca fume, certes beaucoup moins que quand je roule !
Logged
Print
Pages: [
1
]
« previous
next »
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Contrôle Technique