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#105
by
Syloubusa
on 03 Jan, 2011 14:30
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Pas cher tes réductions
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#106
by
Golfobricolo
on 04 Jan, 2011 02:14
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Pas cher tes réductions
+1
elle est valable ta boite, c'est quoi comme épaisseur d'inox ?
Elle a un nom cette société ?
sa devrait mieu le faire comme sa, j'ai presque envie d'essayer une réduction de diam plus franche voir si sa ferai du mieu sur mon moulin
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#107
by
zigzag
on 04 Jan, 2011 16:43
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c'est de l'inox standard pour les tuyauterie
en fait je l'ai acheté chez descour et cabaud et ma boite a de bonne remise sur certains produits chez eux
je travaille pour la SAUR.
je vais faire l'essaie pis je verrai bien.
A+
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#108
by
golftd412000
on 05 Jan, 2011 13:41
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la pompe se termine
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#109
by
zigzag
on 05 Jan, 2011 15:37
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ca c'est une bonne nouvelle.
A+
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#110
by
Golfobricolo
on 07 Jan, 2011 06:43
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c'est de l'inox standard pour les tuyauterie
en fait je l'ai acheté chez descour et cabaud et ma boite a de bonne remise sur certains produits chez eux
je travaille pour la SAUR.
je vais faire l'essaie pis je verrai bien.
A+
merci pour les info
Et par standard, tu entend quoi ? 0.4 , 0.8 , 1 mm d'épaisseur ?
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#111
by
zigzag
on 07 Jan, 2011 13:42
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je vient de vérifier c'est du 2 mm d'épaisseur.
A+
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#112
by
Golfobricolo
on 07 Jan, 2011 16:25
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je vient de vérifier c'est du 2 mm d'épaisseur.
A+
Y a bon c'est le top Pour souder a l'arc
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#113
by
zigzag
on 13 Jan, 2011 13:41
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je vient de vérifier c'est du 2 mm d'épaisseur.
A+
Y a bon c'est le top Pour souder a l'arc
effectivement ca va pas mal.
samedi je change mes 4 pneu il sont aux témoins. en plus, j'ai crevé sur le pineu avant droit.
par contre j'ai un soucis avec les pineux arrière , ils sont presque plus usée que l'avant .
a mon avis je doit être trop bas sur l'arrière ce qui donne plus d'appui au train ar.
a votre avis j'ai le bon raisonnement??
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#114
by
mica GTD
on 13 Jan, 2011 14:21
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je vient de vérifier c'est du 2 mm d'épaisseur.
A+
Y a bon c'est le top Pour souder a l'arc
effectivement ca va pas mal.
samedi je change mes 4 pneu il sont aux témoins. en plus, j'ai crevé sur le pineu avant droit.
par contre j'ai un soucis avec les pineux arrière , ils sont presque plus usée que l'avant .
a mon avis je doit être trop bas sur l'arrière ce qui donne plus d'appui au train ar.
a votre avis j'ai le bon raisonnement??
tu avais déjà changer tes 4 pneu la derniere fois?
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#115
by
zigzag
on 13 Jan, 2011 15:33
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ouaips mais elle été déjà rabaisser.
par contre ils été moins use a l'arrière.
je vais remonter l'arrière de 1 ou 2 cm et je verrai bien
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#116
by
Golfobricolo
on 14 Jan, 2011 03:26
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bizard, je suis à -40, mes pneus arriere encore comme neuf et j'ai déjà fais 2 jeu de pneus à l'avant dont un de la meme marque .
ma conduite ? à fond dans les rond point, les petite route, les bretelle d'accel ... molo sur les grande route et en ville .
tu as peut etre un soucis de train arriere, voilé ou faussé ...
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#117
by
zigzag
on 14 Jan, 2011 13:46
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ma conduite ? à fond dans les rond point, les petite route, les bretelle d'accel ... molo sur les grande route et en ville .
tu as peut etre un soucis de train arriere, voilé ou faussé ...
j'ai a peu prés la meme conduite.
peux etre que le train a un soucis a voir.
mais bon je vais remonter ma one grise et j'ai un train de gti avec des disques qui attend la resto de la gtd
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#118
by
golftd412000
on 18 Jan, 2011 05:00
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#119
by
golftd412000
on 18 Jan, 2011 06:20
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