Author Topic: default vag  (Read 2010 times)

June 17, 2009, 04:06:53 pm

KeVaK

  • Guest
default vag
« on: June 17, 2009, 04:06:53 pm »
me revoila avec un default vag.com la voiture ne demare pas le voyant de préchauffage s'allume a peine 1 sec j'ai changé 2 foi d'injecteur pilote pour teste rien à faire j'ai bien lubrifié les pointeau dans les nez d'injecteur je c'est plus coi faire le code c'est 00542



Reply #1June 17, 2009, 04:49:01 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: default vag
« Reply #1 on: June 17, 2009, 04:49:01 pm »
Tu as fait des travaux sur ta voiture ou c'est arrivé du jour au lendemain?
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #2June 17, 2009, 05:19:35 pm

KeVaK

  • Guest
Re: default vag
« Reply #2 on: June 17, 2009, 05:19:35 pm »
j'ai eu un petit souci j'ai voulu changé les nez pour des 0.216 et le pilote étais collé dans le culasse n'ayant pas les outil a l'époque adéquate j'ai abimé le fil de celui si .

avant que je retrouve un nouveau injecteur pilote il c'est passé un bon moment après je sui parti en vac elle n'a pas redémaré depuis un baye

donc j'ai bien sortie le pointeau dans mes nez d'injecteur pour les faire coullisé mais j'ai peur de devoire tou sortire du porte injecteur pour faire la meme manip

Reply #3June 17, 2009, 09:09:38 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: default vag
« Reply #3 on: June 17, 2009, 09:09:38 pm »
Tu peux vérifier la résistance aux bornes de l'injecteur. Un injecteur qui fonctionne, ça tourne autour de 100 ohms. Tu sauras déjà si ça vient de là.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #4June 18, 2009, 02:19:57 pm

KeVaK

  • Guest
Re: default vag
« Reply #4 on: June 18, 2009, 02:19:57 pm »
merci pour l'info lolo

derniere question le pilote qui j'ai monté dernièrement est model qui viens d'une g3 gt tdi 90 y'a t'il une difference que le calculateur prend en default

Reply #5June 18, 2009, 04:25:49 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: default vag
« Reply #5 on: June 18, 2009, 04:25:49 pm »
Non aucune différence, ça doit marcher tout autant.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #6June 19, 2009, 05:09:50 pm

KeVaK

  • Guest
Re: default vag
« Reply #6 on: June 19, 2009, 05:09:50 pm »
bon ya plu qu'a teste toute sa avec le multimètre  :)

Reply #7June 20, 2009, 05:15:47 pm

KeVaK

  • Guest
Re: default vag
« Reply #7 on: June 20, 2009, 05:15:47 pm »
j'arrive a 94.8  :-[

Reply #8June 20, 2009, 09:15:29 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: default vag
« Reply #8 on: June 20, 2009, 09:15:29 pm »
j'arrive a 94.8  :-[

C'est bon 94,8 ohms donc ton problème ne vient pas de là.

Ta pompe ne serait pas désamorcée? Si tu as enlevé l'injecteur pilote et qu'il s'est passé du temps avant que tu en remettes un, ta pompe s'est surement amorcé. Vérifie qu'il y a bien du gasoil qui arrive aux injecteurs.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm