Tout dépend de combien il vise.S'il veut 140ch, il n'a pas besoin de tout ça, une simple reprog suffit.Ensuite, des nezs en 0.216 apporteront une dizaine de chevaux. Des 0.230 en apporteront pas loin d'une vingtaine, mais ça commencera à fumer.L'intercooler ne lui ferait pas de mal, mais si tu ne touches pas à la pression turbo, ç'est inutile.
Salut perso jai commencer par des 0.216 ( toute premiere modif ) et franchement deja tu a une nouvelle voiture !!!!!! ( couple puissance ) le probleme en fait c est que une fois que tu a gouter aux chevaux ...... ben ca devient une drogue et tu t arrete plus d en chercher ( des chevaux ) et je crois que on en est un peut tous la !
les chevaux, c'est bien beau d'en trouver; après faut pouvoir les dompter !perso, je pense qu'avec 150-170 cv, on peut déjà bien "s'amuser" ! après si c'est pour rouler sur circuit c'est une autre histoire pour moi ce sera 160 cv, un chassis et des freins tip-top !!!
faut de temps en temps changé de voiture, et la tu relativise ,et tu trouvera toujours molles les autres