Author Topic: A3 TDI 110 en (re)préparation  (Read 107279 times)

Reply #255February 12, 2010, 02:26:22 am

Golfobricolo

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Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #255 on: February 12, 2010, 02:26:22 am »
à priori le deusieme trou devient utile à partir de 267km/h  ;D
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #256February 12, 2010, 02:27:51 am

gege971

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Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #256 on: February 12, 2010, 02:27:51 am »
à priori le deusieme trou devient utile à partir de 267km/h  ;D

 ;D ok merci!!!
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #257March 09, 2010, 06:52:07 am

revo

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Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #257 on: March 09, 2010, 06:52:07 am »
salut laurent ! alors quoi de neuf ici ? :D
seb c'est bien

Reply #258March 09, 2010, 11:27:10 am

ptit_lolo

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Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #258 on: March 09, 2010, 11:27:10 am »
Bah je viens d'acheter un capteur 3 bars, et j'attend encore ma ligne et mon échangeur.
Ne t'inquiète pas, les nouvelles vont vite arriver ;)
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Reply #259March 09, 2010, 05:54:10 pm

tdi_racer

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Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #259 on: March 09, 2010, 05:54:10 pm »
Alors c'est sur, pour le capteur ;D
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Reply #260March 09, 2010, 06:07:32 pm

ptit_lolo

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Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #260 on: March 09, 2010, 06:07:32 pm »
Oui, je viens d'envoyer le chèque à Sylou. Donc j'attend qu'il arrive
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Reply #261March 09, 2010, 10:32:25 pm

tdi_racer

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Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #261 on: March 09, 2010, 10:32:25 pm »
OK  ;)
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Reply #262March 10, 2010, 01:33:47 am

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Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #262 on: March 10, 2010, 01:33:47 am »
hihi on va enfin voir le bolide à 2 bars  ;D ;D

vivement que tu refasse ta carto j'ai hate de voir l'aiguille du compte tour bouger comme une aiguille de mano de turbo lol  ;D
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #263March 10, 2010, 10:35:21 am

ptit_lolo

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Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #263 on: March 10, 2010, 10:35:21 am »
hihi on va enfin voir le bolide à 2 bars  ;D ;D

vivement que tu refasse ta carto j'ai hate de voir l'aiguille du compte tour bouger comme une aiguille de mano de turbo lol  ;D

Ca ne tient qu'à toi, le chèque est parti cette nuit ;D
Mais mio aussi j'ai hate de voir la différence entre 1.5 bar et 2 bar, même s'il me manque encore la ligne et que l'échangeur d'origine ne tient officiellement que 1.6 bar  ;)
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Reply #264March 10, 2010, 10:57:21 am

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Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #264 on: March 10, 2010, 10:57:21 am »
Bah, l'échangeur d'origine sur les TDI ici tient les 26psi (1,7B) sans problème.

Le capteur, tu ne mets pas de 3,5 ou 4 B finalement?
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #265March 10, 2010, 11:33:11 am

revo

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Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #265 on: March 10, 2010, 11:33:11 am »
vivement la suite alors 8)
seb c'est bien

Reply #266March 10, 2010, 01:14:02 pm

Golfobricolo

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Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #266 on: March 10, 2010, 01:14:02 pm »
Bah, l'échangeur d'origine sur les TDI ici tient les 26psi (1,7B) sans problème.

Le capteur, tu ne mets pas de 3,5 ou 4 B finalement?
quel intéret ? un 3 bar ne suffit-il pas ?
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #267March 10, 2010, 01:27:42 pm

tdi_racer

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Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #267 on: March 10, 2010, 01:27:42 pm »
IL y a l'histoire de pression relative et absolue. Donc un capteur 3 bars, ne te permet que de gerer 2 bars de pression turbo. Si tu veux mettre plus de 2 bars turbo, il faut un 3.5 ou 4 bars.
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Reply #268March 10, 2010, 01:30:56 pm

Golfobricolo

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Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #268 on: March 10, 2010, 01:30:56 pm »
IL y a l'histoire de pression relative et absolue. Donc un capteur 3 bars, ne te permet que de gerer 2 bars de pression turbo. Si tu veux mettre plus de 2 bars turbo, il faut un 3.5 ou 4 bars.
ah ok merci  ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #269March 10, 2010, 02:34:27 pm

Syloubusa

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Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #269 on: March 10, 2010, 02:34:27 pm »
hihi on va enfin voir le bolide à 2 bars  ;D ;D

vivement que tu refasse ta carto j'ai hate de voir l'aiguille du compte tour bouger comme une aiguille de mano de turbo lol  ;D

Ca ne tient qu'à toi, le chèque est parti cette nuit ;D
Mais mio aussi j'ai hate de voir la différence entre 1.5 bar et 2 bar, même s'il me manque encore la ligne et que l'échangeur d'origine ne tient officiellement que 1.6 bar  ;)

Ok je me tatte encore à passer vers chez vous ce week end, je prépare quand même le colis mais il n'est pas impossible que je t'appelle pour passer vous voir toi et syl20 (si ça ne dérange pas bien sûr  ;) )

1.6 bar pour l'échangeur d'origine  ::) ça mérite de le foutre en chou fleur avant de passer à plus gros lol  ;D
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