à priori le deusieme trou devient utile à partir de 267km/h
hihi on va enfin voir le bolide à 2 bars vivement que tu refasse ta carto j'ai hate de voir l'aiguille du compte tour bouger comme une aiguille de mano de turbo lol
Bah, l'échangeur d'origine sur les TDI ici tient les 26psi (1,7B) sans problème.Le capteur, tu ne mets pas de 3,5 ou 4 B finalement?
IL y a l'histoire de pression relative et absolue. Donc un capteur 3 bars, ne te permet que de gerer 2 bars de pression turbo. Si tu veux mettre plus de 2 bars turbo, il faut un 3.5 ou 4 bars.
Quote from: Syloubusa on March 10, 2010, 01:33:47 amhihi on va enfin voir le bolide à 2 bars vivement que tu refasse ta carto j'ai hate de voir l'aiguille du compte tour bouger comme une aiguille de mano de turbo lol Ca ne tient qu'à toi, le chèque est parti cette nuit Mais mio aussi j'ai hate de voir la différence entre 1.5 bar et 2 bar, même s'il me manque encore la ligne et que l'échangeur d'origine ne tient officiellement que 1.6 bar