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Author Topic: A3 TDI 110 en (re)préparation  (Read 106897 times)

Reply #60August 05, 2009, 11:02:23 pm

ptit_lolo

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Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #60 on: August 05, 2009, 11:02:23 pm »
Bon, j'ai regardé vite fait et je peux adapter/modifier le joint d'origine qui est entre le turbo et la descente d'échappement pour remplacer le joint du turbo de V6 entre le collecteur et le turbo.
Je vais commander ce kit surement comme ça j'aurai mes 2 joints:
http://www.dieselvw.com/AFNTurboGasket.htm
Audi A3 TDI 110
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Reply #61August 06, 2009, 04:00:46 am

gege971

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Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #61 on: August 06, 2009, 04:00:46 am »
Bon, j'ai regardé vite fait et je peux adapter/modifier le joint d'origine qui est entre le turbo et la descente d'échappement pour remplacer le joint du turbo de V6 entre le collecteur et le turbo.
Je vais commander ce kit surement comme ça j'aurai mes 2 joints:
http://www.dieselvw.com/AFNTurboGasket.htm

Mais tu devrais trouver ces joints chez VAG, même chez SEAT Guadeloupe je les ai eus....
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #62August 06, 2009, 07:15:20 am

tditoledoseat

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Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #62 on: August 06, 2009, 07:15:20 am »
Oui c'est ce que je voulais mais il n'y avait pas de joint soit disant chez VAG, j'ai vérifié sur mon programme et c'est vrai qu'il n'y a rien, aussi bien le joint entre un collecteur et le turbo de Golf 3 TDI 90 que le même joint sur A6 V6 2.7 TDI 190 :( (pour le V6 il y a une bague-joint mais ça rentre pas...)
Bon sinon, j'ai trouvé sur le net un joint pour le collecteur de Golf 3, mais impossible pour celui du V6 :(

tditoledoseat, il a fait comment ton pote? Soudure?

je suis un peut perdu la vous parler du joint entre le collecteur d'échappement et la cullace ou le joint entre la sortie de turbo et la ligne  ???

Reply #63August 06, 2009, 07:29:40 am

golftd412000

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Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #63 on: August 06, 2009, 07:29:40 am »
entre le collecteur et le turbo je crois

Reply #64August 06, 2009, 09:16:52 am

ptit_lolo

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Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #64 on: August 06, 2009, 09:16:52 am »
Mais tu devrais trouver ces joints chez VAG, même chez SEAT Guadeloupe je les ai eus....

Bah je trouve tout ceux avant le collecteur ou après le turbo mais pas entre le collecteur et le turbo.
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Reply #65August 06, 2009, 09:18:06 am

ptit_lolo

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Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #65 on: August 06, 2009, 09:18:06 am »
je suis un peut perdu la vous parler du joint entre le collecteur d'échappement et la cullace ou le joint entre la sortie de turbo et la ligne  ???

Aucun des 2 que tu as cité ;D
Sinon il a fait comment ton pote? Soudure?
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Reply #66August 06, 2009, 09:18:43 am

ptit_lolo

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Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #66 on: August 06, 2009, 09:18:43 am »
entre le collecteur et le turbo je crois

Oui, comme dit Sylvain, je cherche les joints entre collecteur et turbo de la Golf 3 TDI 90 et de l'A6 V6 2.7 TDI
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Reply #67August 06, 2009, 12:47:11 pm

TDI_ASV

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Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #67 on: August 06, 2009, 12:47:11 pm »
Si je comprend bien ton problème...

Si ce Turbo n'est pas monté par nature sur des collecteurs 4cyl et que le collecteur 6cyl est différent du point de vue fixation turbo ça ne va pas être simple...

Soit tu prend un joint collecteur-turbo pour ton turbo d'origine avec collecteur d'origine... Sinon l'inverse, un joint collecteur turbo qui correspond au turbo et collecteur 6cyl...

Ou encore t'achète les 2 joints et tu les superpose  :P mais là je ne sais pas si c'est très judicieux  :-\

Sinon faire fabriquer un joint qui serait un mix des deux  ???

Reply #68August 06, 2009, 01:54:27 pm

KC56100

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Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #68 on: August 06, 2009, 01:54:27 pm »
il n'y as pas de joint entre le collecteur d'echappement et le turbo mais de la pate a joint a 41 euros le tube chez vag aie!!!!
Seat ibiza tdi "90"-HID H1+H7 55W-reprog by me-Boite à air BMC OTA-décata-New turbo à géo variable+0.230(tarage 220/300)-embrayage XTD stage 3,Jantes réplica RS4 16 pouces (215/40/16),bilstein/eibach (-30mm AV/-35mm AR) j'arréte la y a trop de modif et pas assez de place.....

Reply #69August 06, 2009, 02:01:27 pm

KC56100

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Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #69 on: August 06, 2009, 02:01:27 pm »
G 052112A3 c'est la ref du tube chez seat et vw ;)
Seat ibiza tdi "90"-HID H1+H7 55W-reprog by me-Boite à air BMC OTA-décata-New turbo à géo variable+0.230(tarage 220/300)-embrayage XTD stage 3,Jantes réplica RS4 16 pouces (215/40/16),bilstein/eibach (-30mm AV/-35mm AR) j'arréte la y a trop de modif et pas assez de place.....

Reply #70August 06, 2009, 02:03:01 pm

KC56100

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Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #70 on: August 06, 2009, 02:03:01 pm »
 :o30 euros mais quand meme :'(
Seat ibiza tdi "90"-HID H1+H7 55W-reprog by me-Boite à air BMC OTA-décata-New turbo à géo variable+0.230(tarage 220/300)-embrayage XTD stage 3,Jantes réplica RS4 16 pouces (215/40/16),bilstein/eibach (-30mm AV/-35mm AR) j'arréte la y a trop de modif et pas assez de place.....

Reply #71August 06, 2009, 02:09:14 pm

tditoledoseat

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Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #71 on: August 06, 2009, 02:09:14 pm »
je suis un peut perdu la vous parler du joint entre le collecteur d'échappement et la cullace ou le joint entre la sortie de turbo et la ligne  ???

Aucun des 2 que tu as cité ;D
Sinon il a fait comment ton pote? Soudure?



ok lol

non pas de joint ni de soudure il y en a pas besoin si tu serre bien c'est ok puis sur les golf 2 1.6d il y en a pas




Reply #72August 06, 2009, 02:34:18 pm

golftd412000

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Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #72 on: August 06, 2009, 02:34:18 pm »
mais il y a en existe pour golf chez les revendeur,j'avais uen fuite sur mon vieux colecteur de golf sur mon jr 'jvais mil de la pate holtz un truc come ca blanche qui durci la chaleur

Reply #73August 06, 2009, 04:00:43 pm

Reply #74August 06, 2009, 11:30:18 pm

tditoledoseat

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Re: A3 TDI 110 en (re)préparation
« Reply #74 on: August 06, 2009, 11:30:18 pm »
je pense pas que sa vienne de la si c'est bien serrer c'est pas une partie sous pression l'ecoullement se fait bien trop vite pour avoir une fuite sauf si c'est pas serrrer ou la plaque mal usiner

fini tout se qu'il y a au tour et la tu sera fixer

 

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