S-PAutomotive.com

Author Topic: Pas de patate avec une tete 10  (Read 5087 times)

April 11, 2009, 02:06:16 am

geronimo_974

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 114
Pas de patate avec une tete 10
« on: April 11, 2009, 02:06:16 am »
j'ai mis une tete 10 et j'ai gardé ma came de aaz
j'ai visé l'axe du gouverneur de 2 tours
j'ai mis un peu d'avance static
j'ai décalé l'accelerateur donc j'ai remis du debit
le cone est tourné dans le sens qui donne le plus de debit

la voiture ne fume quasi pas et elle n'est pas nerveuse, elle a du mal a prendre les tours :cry:

Pourriez-vous me donner votre avis sur mes réglages, qu'est-ce que j'ai mal fait, qu'est-ce que j'ai oublié de faire?

c'est assez urgent merci d'avance pour votre aide


GOLF 3 TD AAZ de 1996

Reply #1April 11, 2009, 03:10:17 pm

geronimo_974

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 114
Pas de patate avec une tete 10
« Reply #1 on: April 11, 2009, 03:10:17 pm »
:cry:  Quelqu'un aurait-il une idée ?

les personnes qui ont déjà mis une tête 10 dans une AAZ pourriez-vous m'expliquer les réglages que vous avez fait ?

j'ai appliqué les différentes méthode des posts et je n'ai toujours pas de patates, j'ai l'impression d'avoir un atmo
GOLF 3 TD AAZ de 1996

Reply #2April 11, 2009, 03:15:15 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Pas de patate avec une tete 10
« Reply #2 on: April 11, 2009, 03:15:15 pm »
tu dois avoir un mauvais réglage quelque part

Reply #3April 12, 2009, 01:00:42 am

geronimo_974

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 114
Pas de patate avec une tete 10
« Reply #3 on: April 12, 2009, 01:00:42 am »
oui mais ou ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour faire des tests afin de trouver les réglages ?
GOLF 3 TD AAZ de 1996

Reply #4April 13, 2009, 09:01:31 am

phano974

  • Guest
Pas de patate avec une tete 10
« Reply #4 on: April 13, 2009, 09:01:31 am »
J'y connais pas grand chose mais sa pourrais peut etre venir d'ici nan?
Regarde les réglages des cote "K" et "KF" en page 2.

http://www.vwdiesel.net/phpBB/viewtopic.php?t=17647&start=15

Reply #5April 13, 2009, 03:54:21 pm

geronimo_974

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 114
Pas de patate avec une tete 10
« Reply #5 on: April 13, 2009, 03:54:21 pm »
D'autre personne ont des idées, ceux qui ont des m-tdi avec des têtes 10
GOLF 3 TD AAZ de 1996

Reply #6April 13, 2009, 06:33:05 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Pas de patate avec une tete 10
« Reply #6 on: April 13, 2009, 06:33:05 pm »
j'ai posé une 10mm sur un 1600td ra d'un ami ca tourne nickel un peu plus de débit ..

Reply #7April 14, 2009, 12:58:24 am

geronimo_974

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 114
Pas de patate avec une tete 10
« Reply #7 on: April 14, 2009, 12:58:24 am »
Syl20 tu as réglé l'axe du gouverneur et le régulateur de pression ?
quand tu as mis un peu plus de débit, tu as décalé l'accélérateur pour faire redescendre le ralenti ou tu as dévisser la vis de butée ?
quand tu as mis la tête 10 tu as mis les ressorts de TDI ou les anciens de TD, les sortie hp ont l'ont visse les tuyaux hp, tu as mis ceux du RA ou du TDI
GOLF 3 TD AAZ de 1996

Reply #8April 14, 2009, 03:07:29 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Pas de patate avec une tete 10
« Reply #8 on: April 14, 2009, 03:07:29 am »
Quote from: "geronimo_974"
Syl20 tu as réglé l'axe du gouverneur et le régulateur de pression ?
quand tu as mis un peu plus de débit, tu as décalé l'accélérateur pour faire redescendre le ralenti ou tu as dévisser la vis de butée ?
quand tu as mis la tête 10 tu as mis les ressorts de TDI ou les anciens de TD, les sortie hp ont l'ont visse les tuyaux hp, tu as mis ceux du RA ou du TDI


j'ai jamais touché l'axe du gouverneur avec mes diverses pompes,le régulateur non plus sur cette pompe(c'est un 1600td)

par contre oui pour la vis de buttée comme on a enrichit,c'était une 10MM petit picot j'ai laissé les ressort d'origine de la tête.
comme c'était un td j'ai laissé les têtes de sorties(je pense quand même lui posé des sorties de 1600td)

Reply #9April 14, 2009, 05:13:21 am

geronimo_974

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 114
Pas de patate avec une tete 10
« Reply #9 on: April 14, 2009, 05:13:21 am »
C'est quoi une 10mm petit picot ?

Je n'ai pas compris pour les ressorts et les sorties, c'est les ressorts et sorties de TDI ou de TD ?

Moi j'ai mis les ressorts de TDI et les sorties de TD car les sorties de TDI sont plus court, c'est bon ou pas ?
GOLF 3 TD AAZ de 1996

Reply #10April 14, 2009, 12:03:43 pm

Hey

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 339
Pas de patate avec une tete 10
« Reply #10 on: April 14, 2009, 12:03:43 pm »
Tu as mis les ressorts de tdi... quelle cote KF as-tu mise??

C'est peut être la ton problème. Tdi 1z ou encore AHU??
Jetta 96, VG-mTDi/hybride td, 20psi, IC, 10mm camplate de tdi, .205 et CTN

Reply #11April 14, 2009, 03:49:03 pm

geronimo_974

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 114
Pas de patate avec une tete 10
« Reply #11 on: April 14, 2009, 03:49:03 pm »
Je ne sais pas combien la cote KF fait

j'ai démonté l'ensemble de la tête de la pompe de TDI (tête, ressort, sortie HP)
puis je l'ai remonté dans mon AAZ
j'ai remarqué que les sorties HP du TDI était plus court donc j'ai mis ceux du TD

Quelle cote KF aurais-je du mettre ?

Je vais demander à la personne qui m'a vendu la pompe sur quel moteur il était monté
GOLF 3 TD AAZ de 1996

Reply #12April 15, 2009, 01:38:58 am

geronimo_974

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 114
Pas de patate avec une tete 10
« Reply #12 on: April 15, 2009, 01:38:58 am »
j'ai acheté la pompe avec crame donc je pense que sait une pompe de audi 80
GOLF 3 TD AAZ de 1996

Reply #13April 15, 2009, 02:31:16 pm

geronimo_974

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 114
Pas de patate avec une tete 10
« Reply #13 on: April 15, 2009, 02:31:16 pm »
La pompe vient d'une golf 4 afn
GOLF 3 TD AAZ de 1996

Reply #14April 26, 2009, 12:04:27 pm

phano974

  • Guest
Pas de patate avec une tete 10
« Reply #14 on: April 26, 2009, 12:04:27 pm »
Alors tu as reussis a resoudre ton probléme geronimo_974?

 

S-PAutomotive.com