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Pas de patate avec une tete 10
by
geronimo_974
on 11 Apr, 2009 02:06
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j'ai mis une tete 10 et j'ai gardé ma came de aaz
j'ai visé l'axe du gouverneur de 2 tours
j'ai mis un peu d'avance static
j'ai décalé l'accelerateur donc j'ai remis du debit
le cone est tourné dans le sens qui donne le plus de debit
la voiture ne fume quasi pas et elle n'est pas nerveuse, elle a du mal a prendre les tours :cry:
Pourriez-vous me donner votre avis sur mes réglages, qu'est-ce que j'ai mal fait, qu'est-ce que j'ai oublié de faire?
c'est assez urgent merci d'avance pour votre aide
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#1
by
geronimo_974
on 11 Apr, 2009 15:10
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:cry: Quelqu'un aurait-il une idée ?
les personnes qui ont déjà mis une tête 10 dans une AAZ pourriez-vous m'expliquer les réglages que vous avez fait ?
j'ai appliqué les différentes méthode des posts et je n'ai toujours pas de patates, j'ai l'impression d'avoir un atmo
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#2
by
golftd412000
on 11 Apr, 2009 15:15
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tu dois avoir un mauvais réglage quelque part
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#3
by
geronimo_974
on 12 Apr, 2009 01:00
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oui mais ou ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour faire des tests afin de trouver les réglages ?
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#4
by
phano974
on 13 Apr, 2009 09:01
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#5
by
geronimo_974
on 13 Apr, 2009 15:54
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D'autre personne ont des idées, ceux qui ont des m-tdi avec des têtes 10
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#6
by
golftd412000
on 13 Apr, 2009 18:33
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j'ai posé une 10mm sur un 1600td ra d'un ami ca tourne nickel un peu plus de débit ..
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#7
by
geronimo_974
on 14 Apr, 2009 00:58
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Syl20 tu as réglé l'axe du gouverneur et le régulateur de pression ?
quand tu as mis un peu plus de débit, tu as décalé l'accélérateur pour faire redescendre le ralenti ou tu as dévisser la vis de butée ?
quand tu as mis la tête 10 tu as mis les ressorts de TDI ou les anciens de TD, les sortie hp ont l'ont visse les tuyaux hp, tu as mis ceux du RA ou du TDI
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#8
by
golftd412000
on 14 Apr, 2009 03:07
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Syl20 tu as réglé l'axe du gouverneur et le régulateur de pression ?
quand tu as mis un peu plus de débit, tu as décalé l'accélérateur pour faire redescendre le ralenti ou tu as dévisser la vis de butée ?
quand tu as mis la tête 10 tu as mis les ressorts de TDI ou les anciens de TD, les sortie hp ont l'ont visse les tuyaux hp, tu as mis ceux du RA ou du TDI
j'ai jamais touché l'axe du gouverneur avec mes diverses pompes,le régulateur non plus sur cette pompe(c'est un 1600td)
par contre oui pour la vis de buttée comme on a enrichit,c'était une 10MM petit picot j'ai laissé les ressort d'origine de la tête.
comme c'était un td j'ai laissé les têtes de sorties(je pense quand même lui posé des sorties de 1600td)
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#9
by
geronimo_974
on 14 Apr, 2009 05:13
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C'est quoi une 10mm petit picot ?
Je n'ai pas compris pour les ressorts et les sorties, c'est les ressorts et sorties de TDI ou de TD ?
Moi j'ai mis les ressorts de TDI et les sorties de TD car les sorties de TDI sont plus court, c'est bon ou pas ?
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#10
by
Hey
on 14 Apr, 2009 12:03
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Tu as mis les ressorts de tdi... quelle cote KF as-tu mise??
C'est peut être la ton problème. Tdi 1z ou encore AHU??
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#11
by
geronimo_974
on 14 Apr, 2009 15:49
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Je ne sais pas combien la cote KF fait
j'ai démonté l'ensemble de la tête de la pompe de TDI (tête, ressort, sortie HP)
puis je l'ai remonté dans mon AAZ
j'ai remarqué que les sorties HP du TDI était plus court donc j'ai mis ceux du TD
Quelle cote KF aurais-je du mettre ?
Je vais demander à la personne qui m'a vendu la pompe sur quel moteur il était monté
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#12
by
geronimo_974
on 15 Apr, 2009 01:38
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j'ai acheté la pompe avec crame donc je pense que sait une pompe de audi 80
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#13
by
geronimo_974
on 15 Apr, 2009 14:31
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La pompe vient d'une golf 4 afn
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#14
by
phano974
on 26 Apr, 2009 12:04
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Alors tu as reussis a resoudre ton probléme geronimo_974?