J'ai fait un petit document pour faire le tour des modifications avancées pour les pompes de 1.9td.
Quand je dis avancé, je veux dire que vous connaissez déjà les modifications du post "Faites de votre 1.9td une voiture plus rapide"
Vous pouvez avoir le document ici:
PDF
http://www.4shared.com/file/141317329/8e2cb6c5/Prparation_pompe.htmlWORD
http://www.4shared.com/file/141317657/201ecfee/Prparation_pompe.htmlEnglish version
http://www.4shared.com/file/141317701/b5c8f4a9/Pump_modification_AAZ.htmlJ'ai aussi pensé faire une synthèse de ce que l'on peut trouver sur le forum pour les têtes hydrauliques de différentes grosseurs:
Tête 10mm
1.6td regulateur + système d'avance de AAZ
OU
1.9td regulateur + système d'avance de TDI (peut-être une cale ou 2 pour raidir le ressort)
Tête 11mm
1.6td regulateurr + système d'avance de TDI (peut-être une cale ou 2 pour raidir le ressort)
Pour une 11mm, un régulateur de 1.6td avec un système d'avance de tdi vous pouvez ajouter des cales devant le ressort pour éviter trop de claquement au ralenti devRAIT fonctionner très bien.
Amusez vous!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.. je vais modifier le document. J'ai pris 1 heure pour le faire, donc c'est pas top qualité en tant que présentation, mais je pense que c,est suffisant.