Author Topic: Péparation plus avancée de pompe  (Read 9033 times)

March 13, 2009, 09:48:36 pm

Hey

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 339
Péparation plus avancée de pompe
« on: March 13, 2009, 09:48:36 pm »
J'ai fait un petit document pour faire le tour des modifications avancées pour les pompes de 1.9td.

Quand je dis avancé, je veux dire que vous connaissez déjà les modifications du post "Faites de votre 1.9td une voiture plus rapide"


Vous pouvez avoir le document ici:

PDF
http://www.4shared.com/file/141317329/8e2cb6c5/Prparation_pompe.html

WORD
http://www.4shared.com/file/141317657/201ecfee/Prparation_pompe.html

English version
http://www.4shared.com/file/141317701/b5c8f4a9/Pump_modification_AAZ.html


J'ai aussi pensé faire une synthèse de ce que l'on peut trouver sur le forum pour les têtes hydrauliques de différentes grosseurs:

Tête 10mm
1.6td regulateur + système d'avance de AAZ
OU
1.9td regulateur + système d'avance de TDI (peut-être une cale ou 2 pour raidir le ressort)

Tête 11mm
1.6td regulateurr + système d'avance de TDI (peut-être une cale ou 2 pour raidir le ressort)

 Pour une 11mm, un régulateur de 1.6td avec un système d'avance de tdi vous pouvez ajouter des cales devant le ressort pour éviter trop de claquement au ralenti devRAIT fonctionner très bien.

Amusez vous!


Si vous avez des questions, n'hésitez pas.. je vais modifier le document. J'ai pris 1 heure pour le faire, donc c'est pas top qualité en tant que présentation, mais je pense que c,est suffisant.
« Last Edit: October 16, 2009, 11:42:42 am by Hey »


Jetta 96, VG-mTDi/hybride td, 20psi, IC, 10mm camplate de tdi, .205 et CTN

Reply #1March 14, 2009, 08:17:21 am

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
Péparation plus avancée de pompe
« Reply #1 on: March 14, 2009, 08:17:21 am »
en cours de telechargement :wink:

Reply #2March 14, 2009, 09:58:02 am

Hey

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 339
Péparation plus avancée de pompe
« Reply #2 on: March 14, 2009, 09:58:02 am »
Je viens de me rendre compte que la Figure 1 n'est pas celle du début... elle vient après la figure  5.

En fait, c'est que j'avais mis modification 1 avant modification 2... mais je me suis rendu compte que c'était mieux dans cet ordre... alors j,ai fait couper/coller.

Je vais arranger les # de figure.

EDIT: Les # figure sont maintenant corrects.. j'ai aussi mis une version WORD... parce que je trouve que ca se lit mieux sans les gros espaces entre les fin de pages et les figures.
Jetta 96, VG-mTDi/hybride td, 20psi, IC, 10mm camplate de tdi, .205 et CTN

Reply #3August 29, 2009, 07:08:29 am

carrizog60

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 978
Re: Péparation plus avancée de pompe
« Reply #3 on: August 29, 2009, 07:08:29 am »
the file is not valid...
can you put it online again?
vw golf gti G60--vw passat 1.9td gt2052v
yamaha vmax 1200- yamaha tdm 850
Portugal

Reply #4August 29, 2009, 01:19:09 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Péparation plus avancée de pompe
« Reply #4 on: August 29, 2009, 01:19:09 pm »
the file is not valid...
can you put it online again?

Tu sais de quoi on parle au moins ici? Parce que vu que tu réponds en anglais...
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #5October 10, 2009, 10:41:20 am

carrizog60

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 978
Re: Péparation plus avancée de pompe
« Reply #5 on: October 10, 2009, 10:41:20 am »
the file is not valid...
can you put it online again?

Tu sais de quoi on parle au moins ici? Parce que vu que tu réponds en anglais...

i know...i can read french but to write is more dificult...
i am portuguese, not british or american
vw golf gti G60--vw passat 1.9td gt2052v
yamaha vmax 1200- yamaha tdm 850
Portugal

Reply #6October 16, 2009, 11:44:00 am

Hey

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 339
Re: Péparation plus avancée de pompe
« Reply #6 on: October 16, 2009, 11:44:00 am »
Fonctionne encore pour 1 mois, envoyez moi un message si le lien ne fonctionne plus.

This is gonna work for another month... send me a private message if the link is broken
Jetta 96, VG-mTDi/hybride td, 20psi, IC, 10mm camplate de tdi, .205 et CTN

Reply #7October 17, 2009, 01:53:21 am

janmi

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 356
Re: Péparation plus avancée de pompe
« Reply #7 on: October 17, 2009, 01:53:21 am »
Merci beaucoup pour cette séance de fine mécanique! ;)

Reply #8July 13, 2010, 02:15:02 pm

4wheeler

  • Guest
Re: Péparation plus avancée de pompe
« Reply #8 on: July 13, 2010, 02:15:02 pm »
looks like the file is gone again.. can you repost it please...

Reply #9September 03, 2010, 12:02:22 pm

VWill

  • Newbie

  • Offline
  • *

  • 17
Re: Péparation plus avancée de pompe
« Reply #9 on: September 03, 2010, 12:02:22 pm »
Zut , marche plus

Reply #10September 05, 2010, 02:39:18 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Péparation plus avancée de pompe
« Reply #10 on: September 05, 2010, 02:39:18 pm »
si tu as uen question fais le sur ton poste,ca sera plus simple

Reply #11February 20, 2011, 10:31:52 am

Gerico_200

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 188
Re: Péparation plus avancée de pompe
« Reply #11 on: February 20, 2011, 10:31:52 am »
Slt les ga j ai vu que certain avais un problème sur une pompe meca usure du croisillons roulo et cames plates certain monte des axes plus gros avais vs plus d info sur le type de pompe à recherché pour avoir se montage  :P

a++

Reply #12March 29, 2012, 02:52:54 pm

Barth

  • Guest
Re: Péparation plus avancée de pompe
« Reply #12 on: March 29, 2012, 02:52:54 pm »
tu peux ré-uploader le fichier? merci