Author Topic: appareil reglage d'avance  (Read 2849 times)

March 09, 2009, 02:46:54 pm

edition0ne

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 180
appareil reglage d'avance
« on: March 09, 2009, 02:46:54 pm »
voila je vous montre mon appareil fait maisonpour le calage de l'avance
eric a+





MK2 TDI/M tete 11

Reply #1March 09, 2009, 03:44:40 pm

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
appareil reglage d'avance
« Reply #1 on: March 09, 2009, 03:44:40 pm »
he ben c nickel!

Reply #2March 09, 2009, 07:15:02 pm

Hey

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 339
appareil reglage d'avance
« Reply #2 on: March 09, 2009, 07:15:02 pm »
beau travail!
Jetta 96, VG-mTDi/hybride td, 20psi, IC, 10mm camplate de tdi, .205 et CTN

Reply #3March 10, 2009, 06:51:41 pm

polusgolfus

  • Guest
appareil reglage d'avance
« Reply #3 on: March 10, 2009, 06:51:41 pm »
Mais comment ca marche ? j'y comprend rien désolé ..

on dirait un comparateur un peu comme les piges de calage pour l'avance d'allumage de nos mobylettes a l'epoque ..

ca ce regle de la meme facon ?

Reply #4March 11, 2009, 04:11:04 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
appareil reglage d'avance
« Reply #4 on: March 11, 2009, 04:11:04 am »
il faut que tu prévois une vis pour bloquer l"axe du comparateur

Reply #5March 11, 2009, 07:57:23 am

edition0ne

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 180
appareil reglage d'avance
« Reply #5 on: March 11, 2009, 07:57:23 am »
Quote from: "golftd412000"
il faut que tu prévois une vis pour bloquer l"axe du comparateur

le comprateur rentre en force cela  a etais fait au tour justement pour avoir un ajustement qui coince le comparateur
donc pas besoin

Quote from: "polusgolfus"
Mais comment ca marche ? j'y comprend rien désolé ..

on dirait un comparateur un peu comme les piges de calage pour l'avance d'allumage de nos mobylettes a l'epoque ..

ca ce regle de la meme facon ?

oui c un peu le meme principe tu met la vis a la place du bouchon de pompe tu met la tige le comparateur et ensuite en tournant la distri tu lit ta valeur et tu modifie l'avance de ta pômpe en la fesant tourner sur elle meme
eric a+

MK2 TDI/M tete 11