S-PAutomotive.com

Author Topic: Chronos reprises  (Read 19170 times)

March 06, 2009, 03:46:09 pm

golfonekr

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 163
Chronos reprises
« on: March 06, 2009, 03:46:09 pm »
Voila il me vient a l idee de faire un topic ou l on pourrait parler de nos chronos en reprise de 4 ou de 5 de 80a 120 et aussi parallelement présenter brievement nos config ...
Il serait de ce fait plus facile de comparer

Qu en pensez vous ????

J attends l accord des modo .....

Merci


Golf Mk1 tdi 90,0.240,turbo k24
Golf Mk1 1.8 g60turbo

Reply #1March 07, 2009, 01:35:19 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Chronos reprises
« Reply #1 on: March 07, 2009, 01:35:19 am »
pourquoi pas

Reply #2March 07, 2009, 05:07:33 am

golfonekr

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 163
Chronos reprises
« Reply #2 on: March 07, 2009, 05:07:33 am »
Alors je commence
 Reprise de 80 a 120 km/h
En 4ème 4.9s
En 5ème 6.2s

golf2 tdi 1z
boite courte golf 3 td
injos 0.240


A vous .......
Golf Mk1 tdi 90,0.240,turbo k24
Golf Mk1 1.8 g60turbo

Reply #3March 07, 2009, 07:14:25 am

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
chrono
« Reply #3 on: March 07, 2009, 07:14:25 am »
salut voila une idée pas mal effectivement on pourrai ainsi comparé nos auto alors tous a vos chrono  :D
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #4March 08, 2009, 12:42:01 pm

Hey

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 339
Chronos reprises
« Reply #4 on: March 08, 2009, 12:42:01 pm »
J'ai voulu le faire, mais l'embrayage c'est mis à glisser   :cry:
Jetta 96, VG-mTDi/hybride td, 20psi, IC, 10mm camplate de tdi, .205 et CTN

Reply #5March 08, 2009, 12:57:36 pm

beslau

  • Guest
Chronos reprises
« Reply #5 on: March 08, 2009, 12:57:36 pm »
Quote from: "Hey"
J'ai voulu le faire, mais l'embrayage c'est mis à glisser   :cry:


Tu as quoi comme embrayage ?

Reply #6March 08, 2009, 06:51:16 pm

Hey

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 339
Chronos reprises
« Reply #6 on: March 08, 2009, 06:51:16 pm »
embrayage de tdi A3... le disque était épais en plus la dernière fois que je l'ai regardé.

Il faut dire que j'ai un VNT et ca pousse 25psi (1.7bar) facilement. Habituellement je ne dépasse pas 20psi (1.36bar) par exemple.
Jetta 96, VG-mTDi/hybride td, 20psi, IC, 10mm camplate de tdi, .205 et CTN

Reply #7March 08, 2009, 08:54:38 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Chronos reprises
« Reply #7 on: March 08, 2009, 08:54:38 pm »
Quote from: "Hey"
embrayage de tdi A3...


PS: Les TDI A3 du Canada sont nos Golf 3 ;)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #8March 09, 2009, 02:37:20 pm

edition0ne

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 180
Chronos reprises
« Reply #8 on: March 09, 2009, 02:37:20 pm »
bon ben moi j'ai du boulot
MK2 tdi/M tete de11 injo 185 pression 0,7 bar
0 a 100  12,2 s
80 a 120 en  4 ieme  10,4 s
eric A+

MK2 TDI/M tete 11

Reply #9March 09, 2009, 03:39:53 pm

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Audi 100
« Reply #9 on: March 09, 2009, 03:39:53 pm »
Salut  voila mon chrono que jai pu prendre.Audi 100 2.5 tdi 5 cylindre,pompe de 11,inj 0.230,decatalysé,boite 6 avec un turbo k14 ki soufle a 1.2bar.
en 4e de 80 à 120 km elle fait 7.1s pour 1600kg
Trouvez vous sa pas mal ?
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #10March 09, 2009, 04:03:36 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Chronos reprises
« Reply #10 on: March 09, 2009, 04:03:36 pm »
de mémoire 4,4s 80/120 en 3 avec tout mes outils dans le coffre,ma chienne des sacs d'affaires..

golf2 tdi-m tete de 11mm intercooler de td 80ch ligne d'origine et k14 de golfAAZ,et 1,2  bars

Reply #11March 10, 2009, 06:15:30 pm

polusgolfus

  • Guest
Chronos reprises
« Reply #11 on: March 10, 2009, 06:15:30 pm »
salut  alors pour moi c'est 5 sec en 4 eme en golf 3 tdi afn  avec reprog stage 1 , injecteurs 230 , turbo 1749 vb et decata ...

mais ca souffle seulement a 1.2 b pour l'instant , il faut encore que je fasse regler tout ca ..

Reply #12March 11, 2009, 03:06:45 pm

golfonekr

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 163
Chronos reprises
« Reply #12 on: March 11, 2009, 03:06:45 pm »
Quote from: "polusgolfus"
salut  alors pour moi c'est 5 sec en 4 eme en golf 3 tdi afn  avec reprog stage 1 , injecteurs 230 , turbo 1749 vb et decata ...

mais ca souffle seulement a 1.2 b pour l'instant , il faut encore que je fasse regler tout ca ..


C est tres tres bon ca .....
Ou as tu fais ta reprog ????

Ps: polusgolfus Si tu passes chez Autoexclusive a Aix dis bonjour a Laurent c est un pote a moi !!!!
Golf Mk1 tdi 90,0.240,turbo k24
Golf Mk1 1.8 g60turbo

Reply #13March 11, 2009, 08:16:58 pm

polusgolfus

  • Guest
Chronos reprises
« Reply #13 on: March 11, 2009, 08:16:58 pm »
C'est une reprog standard de chez motorex prevue pour un moteur d'origine seulement ..c'est pour ca le reglage n'est pas au top sinon quand j'avais le turbo d'origine avec la meme config ca tournais plutot dans les 4.5 sec sur ce meme exercice et autant dire que pour si peu de difference sur le chronos, ca se voyait beaucoup a la conduite , ca tirait fort et desuite !

Reply #14March 11, 2009, 10:17:07 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Chronos reprises
« Reply #14 on: March 11, 2009, 10:17:07 pm »
Il faut qu'on se mette d'accord sur ce qu'est une reprise, car j'ai pas l'impression que ce soit bien clair pour tout le monde  :?
Une reprise 80-120, c'est pas je me mets à 70, j'accélère pied plancher, et quand l'aiguille passe devant le 80 je mets le chrono en route... On est tous d'accord que c'est pas ça.

Une reprise, c'est je me cale à 80, et une fois que c'est stabilisé, j'appuie sur l'accélérateur en meme temps que sur le chrono  :wink:

En tout cas, avec mon ancienne titine, ça donnait 4"2 en 3ème pour 1200 kgs.
Avec ma nouvelle A3 TDI 110, j'ai juste fait une reprog (aucune modif mécanique), et ça donne 5"8 en 4ème et 7"3 en 5ème.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm