Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum et en même temps vieux :lol:
En fait ça fait un bout de temps que je suis inscrit et que je me renseigne pour voir ce qui se fait au niveau prépa et j'ai commencé ce matin en me disant que je présenterai tout mes travaux ce soir pour mettre des photos ...
Malheureusement tout ne se passe pa comme prévu et je ne trouve pas vraiment de somution à mon problème.
Je vous expose donc mon problème :
J'ai décidé de changer mes nez d'injecteurs ce matin en remplaçant ceux de ma golf 4 TDI 110 ASV par des .216
Pour ce qui est de la procédure, j'ai suivi ce que faisait caddy sur son site internet.
Arrivé à la fin, j'essaie de démarrer et là, ça tourne mais le moteur ne démarre pas.
Je me dis que c'est rien de grave, je vais purger l'arriver de gasoilo dans les conduits métallique qui arrivent aux injecteurs, je dévisse donc l'écrou, ma chérie lance le moteur et dès que le gasoil arrive, je revisse l'écrou. Je fais ça pour les 4 et j'étais content sur le coup car je me dis que je vais allé pouvoir tester les nouveaus injo et me faire plaisir
Mais le moteur ne veut toujours pas démarrer.
Je ne sais pas quoi regarder d'autres, tout les fusibles sont bon mais rien ne démarre!!
Au secours s'il vous plaît car je suis en vacances et je dois rentrer chez moi avec ma voiture, je ne peux pas la laisser comme ça sur le lieu de vacances. :cry: :cry:
Merci par avance à vous les pros du TDI
Julien