S-PAutomotive.com

Author Topic: besoins d'avis JR  (Read 2511 times)

February 13, 2009, 03:02:15 pm

francois77

  • Guest
besoins d'avis JR
« on: February 13, 2009, 03:02:15 pm »
salut j'ait une golf 2 td  j'ai besoins d'avis et de conseil pour poursuivre  la prepa moteur
j'ai deja tourne le cone , augmente le debit , j'ai aussi monte 4 injecteur surtare a 185 bars
ça fume un peu mais ça va encore je trouve
je trouve que ça charge un peu tard
j'ai un turbo de passat 35I td en rabe  (KKK)je sais pas si ça aidera ou pas
je pense monter un IC biensur !
et j'ai entendu parler de Cam plate est ce que dans ma config c jouable ou pas ?
sachant que je ne veux pas ouvrir la pompe  !
j'ai aussi une pompe a injection en rabe
je voulais aussi monter un robinet et mano turbo pour monter a 1BARS
vous en pensez quoi  ?
merci



Reply #1February 13, 2009, 05:19:51 pm

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
besoins d'avis JR
« Reply #1 on: February 13, 2009, 05:19:51 pm »
faut savoir quel KKK tu as

Reply #2February 14, 2009, 08:26:36 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
besoins d'avis JR
« Reply #2 on: February 14, 2009, 08:26:36 am »
La cam plate est à l'intérieur de la pompe, donc si tu ne veux pas la démonter, il faudra t'en passer ;)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #3February 14, 2009, 12:18:41 pm

francois77

  • Guest
besoins d'avis JR
« Reply #3 on: February 14, 2009, 12:18:41 pm »
ok pour le turbo je regarde ça
bo j'ai changer mo fusil d'epaule je pense changer la tete de pompe
j'ai une pompe en rabe comment savoir le diametre et savoir lequel est le mieux entre celle sur la voiture et l'autre
plus le diametre est grand mieux c'est non ?
je posterais les ref des 2 pompes
merci

Reply #4February 14, 2009, 06:07:37 pm

francois77

  • Guest
besoins d'avis JR
« Reply #4 on: February 14, 2009, 06:07:37 pm »
oups en fairte apperemet c'est un T3 le turbo que j'ai en rabe

Reply #5February 15, 2009, 07:31:50 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
besoins d'avis JR
« Reply #5 on: February 15, 2009, 07:31:50 am »
Tu mesure le diamètre sur la tete au niveau des 4 sorties. Et en effet, plus c'est gros, plus il y aura du débit et de la pression.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #6February 15, 2009, 03:17:18 pm

francois77

  • Guest
besoins d'avis JR
« Reply #6 on: February 15, 2009, 03:17:18 pm »
ok mercibon j'ai regarder
le turbo que j'ai e rabe est bien u garett T3  
est ce que ça vaut le coup oupas que je le monte ??
ensuite la pompe que j'ai est le meme que celle que j'ai en rabe
ref 068130109 S
ET 01154636936
et j'ai un autre numero :0460 494 138
ça corrspond a combien ?
et il fau drait que je mote la tete de quelle pompe  ça se monte sur quoi
 merci ;)

Reply #7February 16, 2009, 03:24:40 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
besoins d'avis JR
« Reply #7 on: February 16, 2009, 03:24:40 am »
Ta tete est une 9mm. Si tu veux du 10, va falloir aller chercher la tete d'un TDI.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #8February 16, 2009, 07:02:40 am

francois77

  • Guest
besoins d'avis JR
« Reply #8 on: February 16, 2009, 07:02:40 am »
ok super merci beaucoup  
je vais voir
je pense que du 10mm devrait deja suffire
me reste juste a voir pour le turbo  si le t3 est avantageux ou pas
par rapport a ce que j'ai deja
mais a mon avis ça va etre encore plus long en temps de charge car turbo plus gros
mais peut etre plus de pression
comme en plus il va y avoir un IC
je vais faire tous ça bientot car je vais lui faire une bonne revision
distrib, revision et  changement des poussoirs hydrau
donc je vais en profiter pour tout lui faire

Reply #9February 16, 2009, 08:19:26 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
besoins d'avis JR
« Reply #9 on: February 16, 2009, 08:19:26 am »
reste en petit turbo genre un k14 de golf3td,avec 1,1 bar ca ira très bien

Reply #10February 16, 2009, 10:30:06 am

francois77

  • Guest
besoins d'avis JR
« Reply #10 on: February 16, 2009, 10:30:06 am »
ouai je sais qu'un petit turbo serai mieux mais comme j'avais celui la sous le coude
je me disais que avec un peu de chance  lol
c'est quoi le type de turbo sur un JR d'origine ?
j'arrive pas a  voir la plaque