Login
▼
Register
Home
Help
Advertise
Login
Register
VWDiesel Blog
Facebook Group
VWD on Twitter
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
0.230 sur afn d'origine
« previous
next »
Print
Pages: [
1
]
Author
Topic: 0.230 sur afn d'origine (Read 2710 times)
February 04, 2009, 12:35:57 pm
la_poire
Guest
0.230 sur afn d'origine
«
on:
February 04, 2009, 12:35:57 pm »
en attente de ma reprog, pose de la tete en 11mm et du VNT17, puis je monter tel quel des 0.230 sans rien touché d'autre (pression de sural) ça va pas trop fumer? les temp d'echappement ne seront t'elles pas trop haute,
Logged
Reply #1
February 04, 2009, 03:32:10 pm
jean luc86
Junior
Offline
57
Personal Text
tdi power
0.230 sur afn d'origine
«
Reply #1 on:
February 04, 2009, 03:32:10 pm »
ca va fumer c'est sur,mais c'est pas catastrophique non plus!ton EGR est condamné (toujours catalysé)? tu vas pas reconnaitre ton moteur! :lol:
Logged
golf 3 afn nez dss230;garett1749;décata;egr supprimé reprog by ptit_lolo
Reply #2
February 04, 2009, 05:58:56 pm
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
0.230 sur afn d'origine
«
Reply #2 on:
February 04, 2009, 05:58:56 pm »
tu peux carréement la supprimé ton egr :wink:
ca sera pas excessif
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #3
February 05, 2009, 07:26:40 am
la_poire
Guest
0.230 sur afn d'origine
«
Reply #3 on:
February 05, 2009, 07:26:40 am »
l'egr est condamné
mais j'ai le cata encore
Logged
Reply #4
February 05, 2009, 07:34:11 pm
polusgolfus
Guest
0.230 sur afn d'origine
«
Reply #4 on:
February 05, 2009, 07:34:11 pm »
vas y mets les ! moi je les ai poser sur une reprog et c est pas pire qu`in boiter addi regler a fond
Y avait un autre gars sur un forum qui les avait poser avant de mettre le turbo vnt 17 et qui trouvai que ca marchai deja tres bien
Logged
Reply #5
February 07, 2009, 05:33:06 pm
actarus
Guest
0.230 sur afn d'origine
«
Reply #5 on:
February 07, 2009, 05:33:06 pm »
et ca vaut le coup de changer des 216 pour des 230?
Logged
Reply #6
February 08, 2009, 06:32:51 am
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
0.230 sur afn d'origine
«
Reply #6 on:
February 08, 2009, 06:32:51 am »
j'ai fais un calcul vite fait
en 230 la surface d'injection de 2076,325µm
en 216 la surface d'injection de 1831,248µm
ca fait 12/100 de débit en plus si mon calcul est bon.
surface d'un cercle (merci a google)
3,14*(r*r)
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #7
February 11, 2009, 10:18:51 am
Tintin
Veteran
Offline
1279
0.230 sur afn d'origine
«
Reply #7 on:
February 11, 2009, 10:18:51 am »
T,oublie une variante importante dans ton calculs, qui est la pression d'injection qui varie selon le régime de la pompe.
Donc le pourcentage de débit en plus va varier selon le régime moteur.
Logged
Reply #8
February 11, 2009, 10:27:35 am
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
0.230 sur afn d'origine
«
Reply #8 on:
February 11, 2009, 10:27:35 am »
lol je ne suis pas mateux mdr
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Print
Pages: [
1
]
« previous
next »
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
0.230 sur afn d'origine