Fixmyvw.com

Author Topic: 0.230 sur afn d'origine  (Read 2709 times)

February 04, 2009, 12:35:57 pm

la_poire

  • Guest
0.230 sur afn d'origine
« on: February 04, 2009, 12:35:57 pm »
en attente de ma reprog, pose de la tete en 11mm et du VNT17, puis je monter tel quel des 0.230 sans rien touché d'autre (pression de sural) ça va pas trop fumer? les temp d'echappement ne seront t'elles pas trop haute,



Reply #1February 04, 2009, 03:32:10 pm

jean luc86

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 57
  • Personal Text
    tdi power
0.230 sur afn d'origine
« Reply #1 on: February 04, 2009, 03:32:10 pm »
ca va fumer c'est sur,mais c'est pas catastrophique non plus!ton EGR est condamné (toujours catalysé)? tu vas pas reconnaitre ton moteur! :lol:
golf 3 afn nez dss230;garett1749;décata;egr supprimé reprog by ptit_lolo

Reply #2February 04, 2009, 05:58:56 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
0.230 sur afn d'origine
« Reply #2 on: February 04, 2009, 05:58:56 pm »
tu peux carréement la supprimé ton egr :wink:

ca sera pas excessif

Reply #3February 05, 2009, 07:26:40 am

la_poire

  • Guest
0.230 sur afn d'origine
« Reply #3 on: February 05, 2009, 07:26:40 am »
l'egr est condamné ;) mais j'ai le cata encore

Reply #4February 05, 2009, 07:34:11 pm

polusgolfus

  • Guest
0.230 sur afn d'origine
« Reply #4 on: February 05, 2009, 07:34:11 pm »
vas y mets les ! moi je les ai poser sur une reprog et c est pas pire qu`in boiter addi regler a fond  ;)

Y avait un autre gars sur un forum qui les avait poser avant de mettre le turbo vnt 17 et qui trouvai que ca marchai deja tres bien

Reply #5February 07, 2009, 05:33:06 pm

actarus

  • Guest
0.230 sur afn d'origine
« Reply #5 on: February 07, 2009, 05:33:06 pm »
et ca vaut le coup de changer des 216 pour des 230?

Reply #6February 08, 2009, 06:32:51 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
0.230 sur afn d'origine
« Reply #6 on: February 08, 2009, 06:32:51 am »
j'ai fais un calcul vite fait

en 230 la surface d'injection de 2076,325µm
en 216 la surface d'injection de 1831,248µm

ca fait 12/100 de débit en plus si mon calcul est bon.

surface d'un cercle (merci a google)
3,14*(r*r)

Reply #7February 11, 2009, 10:18:51 am

Tintin

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1279
0.230 sur afn d'origine
« Reply #7 on: February 11, 2009, 10:18:51 am »
T,oublie une variante importante dans ton calculs, qui est la pression d'injection qui varie selon le régime de la pompe.

Donc le pourcentage de débit en plus va varier selon le régime moteur.

Reply #8February 11, 2009, 10:27:35 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
0.230 sur afn d'origine
« Reply #8 on: February 11, 2009, 10:27:35 am »
lol je ne suis pas  mateux mdr

 

Fixmyvw.com