tu as pas une valve de limte de pression de turbo comme les JR/RA?
j'ai utilisé uen tuyau d'air comprimé pour la fuite
tu as pas une valve de limte de pression de turbo comme les JR/RA?
Si si sur mon collecteur d'admission, mais elle est condamné.
Il n'y en a pas sur le turbo ?
j'ai utilisé uen tuyau d'air comprimé pour la fuite
Ah oui quand même, moi j'ai fait avec du tuyaux de retour de gazoil.... :oops:
Donc je vais changer la durite ce week-end je verai bien.... :wink:
regarde si tes durite ne son pas pincé a un endroit
peut etre aurait'il besoin de jouer sur la longueur de tige la wasgate ?
Débranche carrément la waste-gate.
Si tu ne dépasses toujours pas 0,7 et que tu es sur de ne pas avoir de fuite sur ton circuit de sural' alors c'est que ta soupape de waste-gate est morte ou que le turbo a fissuré au niveau de la waste-gate et du coup ça fait un peu comme si elle était toujours ouverte :wink:
regarde si tes durite ne son pas pincé a un endroit
peut etre aurait'il besoin de jouer sur la longueur de tige la wasgate ?
Ma waste gate n'est pas réglable, sinon je vais voir pour les durites pincés...
Débranche carrément la waste-gate.
Si tu ne dépasses toujours pas 0,7 et que tu es sur de ne pas avoir de fuite sur ton circuit de sural' alors c'est que ta soupape de waste-gate est morte ou que le turbo a fissuré au niveau de la waste-gate et du coup ça fait un peu comme si elle était toujours ouverte
Je vais regarde mon turbo ce week-end alors... :wink:
- sur un K24 je croyais bien que la wastegate était réglable. T'est sûr et certain qu'il n'y a pas une petite tête six pan creuse dans une vis bridée par un écrou sur la wastegate ?
Enfin si tu le dis ... sinon pour chercher des fuites, l'eau avec du produit vaisselle ou du savon dilué, je crois que ça le fait bien aussi.