0 460 414 1400 460 414 156voici les deux références
Pour les accoups,J'ai compris mon erreur !En fait, le levier de gouverneur (vertical) que j'ai utilisé est un 2 axes qui intègre la régulation de ralenti et le sur-débit de démarrage.En montant un levier de gaz avec entraxe de 17mm et le régulateur mini-maxi qui lui intégre aussi un petit ressort pour le ralenti, ca crée une incompatibilté, un ressort ok mais pas 2.J'ai donc monté un régulateur toutes vitesses avec un ressort bien dur sans le ressort de ralenti au bout et ca marche maintenant très bien.La régulation se fait vers 4500 tr/min et surtout plus d'accoups.
C'est bien trop gros ce ressort loll, ça en prend un beaucoup plus fin, genre que tu peut presque le comprimer avec le poid d'une pieces de monais.Je me demande comment le ralentie fait ppour être stable avec un si gros ressort, moi j'y ai jamais parvenu, à moin de le regler popur 1100rpm.Faut voir pour le bon reglage des deux autres ressort aussi, y a plein de petites calle à different endroit sur cet axes qui demande à être ajusté, entre autre pour la position plein Gaz sans LDA.
Honnetement je comprend pas comment ça fait pour marcher sans ressort, j'ai jamais réussi, en fait oui mais le ralentie est pas stable, et pas moyen de decoller sans peser sur l'accelerateur, le moteur s'arrete net.J'ai dailleur jamais vue de pompe bosch sans ressorts de ralentie.
régulateur rqv devrait être pas mal en TT