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#15
by
moise
on 31 Dec, 2008 03:11
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et pis c'est dommage de passer en meca alors que tu as deja tous ce qui est electro
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#16
by
ChopSauce
on 31 Dec, 2008 03:52
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Pas facile de prendre une décision ...
Tu pourrais aussi noter la ref. de ton actuateur et passer une annonce. J'ai une pompe TDI pour bloc AHU que je garde juste pour la mécanique alors si ça peut t'intéresser l'électronique dedans ...
Je soupçonne que le passage en injection mécanique te coûte plus cher au final, alors que rien ne t'empêche de faire évoluer ta pompe d'origine avec une tête plus grosse - et les nez d'injecteurs "qui vont avec" - par la suite.
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#17
by
crame
on 31 Dec, 2008 07:00
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merci pour vos reponse
je pense recherché un actuateur plus simple moin chere (j'éspére)
mes mon probleme c est que je sui pas sur a 100%
que sa va resoudre tous mes souci quand je roulé 90kmh (exemple)
si je lacher l accelerateur ill ne repondez plus au moment ou je voulai racceleré
je devai faire retomber le moteur a 1000trs pour pouvoir raccéléré
donc j ai penser a l actuateur que jai demonter et cassé :roll:
bref tous sa pour dire que si je passer en pompe meca je prend un risque de moin si jamais mon probleme vien du calculateur
d apré vous ya t il des risque que le calculateur soi en cause :?:
reference actuateur 2 464 463 069
reference pompe a injection 0460 404 995
merci a tous seux qui m aide a me sortire de se mauvais pas :wink:
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#18
by
Tintin
on 31 Dec, 2008 09:40
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Je ne pense pas que c'étais ça ton probleme, dailleur t'aurais eu un code défaut concernant celui ci, je pense que t'a opéré à l'aveuglette et a la hate, resultat t'a briser une bonne piece, en plus que tu va en remettre une autre, et le probleme va etre encore present.
Y a pas d'électronique la dedans, c'est seulement un gros bobinage de fil et un rotor qui tourne pour donner plus ou moin de gaz, et c'est du costaud.
N'importe laquelle pompe de TDI est compatible, par contre le tient semble agé (audi80) prend une photo de la tienne et montre ça pour voir ce qui est different.
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#19
by
crame
on 31 Dec, 2008 13:13
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je prendré une photos des que possible jai commencé part sa parceque un ami avec la meme voiture méme anneé avez le meme probleme il la enmené chez un dieseliste actuateur changer part un neuf et la voiture fonctionne parfaitement maintenent
le probleme etait exactement le meme maintenent sess possible que sa vienne d ailleur
ya une photos sur le net qui traine du meme actuateur je recherche et post sa merci :wink:
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#20
by
crame
on 31 Dec, 2008 13:16
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voici la photo
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#21
by
crame
on 01 Jan, 2009 15:26
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bonne anneé a tous :wink:
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#22
by
crame
on 02 Jan, 2009 20:52
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alors tintin? :?
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#23
by
ptit_lolo
on 03 Jan, 2009 13:14
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Ca ressemble bien à un actuateur de pompe récente aussi, donc à priori c'est les mêmes.
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#24
by
crame
on 04 Jan, 2009 10:16
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et bien il ya les models avec la fiche ronde comme moi et les autre fiche plate et le fiche plate ne fonctionne pas une foi modifier en fiche ronde
il ya une difference moi mon model a une piste et 2 broche et l autre models est pas fait pareil du tous
donc jai trouvé d occazion une pompe avec un calculateur
l actuateur et en fiche ronde les reference sont differente mes je devrai pouvoir arrivé a quelque chose 995 la mienne et l occasion 998 mes model fiche ronde a 7 broche pour les deux :wink:
j espere que sa va resoudre mon probleme en méme temps :?
donc des nouvel dans la semaine :wink:
si quelqun a une autre ideé pour mon probleme ? :idea:
donc si je relache l accelerateur il ne repond plus a la remise des gaz je sui obligé de redescendre a 1000trs pour quil reponde a nouveau :?
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#25
by
crame
on 07 Jan, 2009 16:42
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bon ma pompe est partit se matin part la poste j éspére l avoir vendredi je vous tiendrai au courant si sa marche :wink:
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#26
by
moise
on 07 Jan, 2009 17:07
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tu l'a envoyée ou?
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#27
by
Tintin
on 07 Jan, 2009 23:40
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Ok, je viens de comprendre, le retour d'info vers le calculateur se fait par une piste et deux balais, et les pompe plus recente, effectivement il n'y a pas de piste, c'est mégnétique.
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#28
by
crame
on 08 Jan, 2009 05:45
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c est bien sa tintin :wink:
j ai pas envoyé ma pompe :lol:
j attend la nouvel part la poste :wink:
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#29
by
crame
on 10 Jan, 2009 17:45
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bonsoirs a tous alors jai recu ma pompe
donc changement de l actuteur seulement verdict
sa rmarche parfaitement donc mon raisonement etait le bon :wink: