S-PAutomotive.com

Author Topic: probleme de puissance et de demarrage  (Read 1904 times)

December 29, 2008, 11:34:14 am

vwman73

  • Newbie

  • Offline
  • *

  • 1
probleme de puissance et de demarrage
« on: December 29, 2008, 11:34:14 am »
Suite a l achat de ma mk2 1.6td de 90 j ai changer tous les filtre les bougies de prechauffage et mon probleme reste toujours le meme demarrage a froid tres difficile il faut que je prechauffe 2 ou 3 fois pour qu elle decide de bien vouloir demarrer. Le voyant de prechauffage ne s allume pas
De plus lorsque je roule avec un coup elle marche correctement c est a dire bonne acceleration et vitesse stable et je peux la reprendre 2 heures plus tard le meme jour elle n a plus rien dans le sac.
Que faire je ne comprend plus rien



Reply #1December 30, 2008, 03:09:50 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
probleme de puissance et de demarrage
« Reply #1 on: December 30, 2008, 03:09:50 am »
déjà pour le démarrage, as tu tester l'alim de tes bougies ? (12V pendant 7secondes a peu pres )
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #2January 03, 2009, 07:21:08 am

Golfgtd11

  • Newbie

  • Offline
  • *

  • 6
Re: probleme de puissance et de demarrage
« Reply #2 on: January 03, 2009, 07:21:08 am »
Quote from: "vwman73"
demarrage a froid tres difficile il faut que je prechauffe 2 ou 3 fois pour qu elle decide de bien vouloir demarrer. Le voyant de prechauffage ne s allume pas

si pas de voyant ==> pas de prechauffage
:arrow: essais en debranchant la sonde de temperature du prechauffage, et verifie si le voyant s'allume..  


Quote from: "vwman73"
De plus lorsque je roule avec un coup elle marche correctement c est a dire bonne acceleration et vitesse stable et je peux la reprendre 2 heures plus tard le meme jour elle n a plus rien dans le sac.
Que faire je ne comprend plus rien
 
un désamorçage circuit gas oil :roll:
 :arrow: bulles dans les tuyaux vers la pompe???

Reply #3January 03, 2009, 07:24:16 am

Golfgtd11

  • Newbie

  • Offline
  • *

  • 6
probleme de puissance et de demarrage
« Reply #3 on: January 03, 2009, 07:24:16 am »
Quote from: "Golfobricolo"
déjà pour le démarrage, as tu tester l'alim de tes bougies ? (12V pendant 7secondes a peu pres )


es tu sûr d'avoir normalement 12V??  

ce point m'interesse car sur la mienne actuellement difficile à démarrer, j'ai 8 à 9V sur les bougies :?  mais comme en fonctionnement normal, je n'avais jaamis mesuré :roll:  :roll: ...
Il y a peut etre une resistance en série dans le boitier de préchauffage.. :wink:

Reply #4January 03, 2009, 08:46:38 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
probleme de puissance et de demarrage
« Reply #4 on: January 03, 2009, 08:46:38 am »
Quote from: "Golfgtd11"
Quote from: "Golfobricolo"
déjà pour le démarrage, as tu tester l'alim de tes bougies ? (12V pendant 7secondes a peu pres )


es tu sûr d'avoir normalement 12V??  

ce point m'interesse car sur la mienne actuellement difficile à démarrer, j'ai 8 à 9V sur les bougies :?  mais comme en fonctionnement normal, je n'avais jaamis mesuré :roll:  :roll: ...
Il y a peut etre une resistance en série dans le boitier de préchauffage.. :wink:

ou un mauvais contact sur le relais de puissance .
-éventuellement ouvre celui que tu as actuellement vérifie si il n'est pas humide et nettoie les contact du relais .
-sinon essais un autre boitier de préchauffage .
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

 

Fixmyvw.com