excellent merci ! ça mérite d'etre en sticky !! :wink:
joli boulot!
ravi d'avoir fait ta connaissance en tout cas
Beau montage Moise!
Mon application est très semblable : FMIC sur un MKII avec un AAZ / K14.
( l'ancienne Jetta à Gropar ici sur le forum )
Photo sous peu, mais une copie semblable en attendant :
salut moise c'est juste pour te dire que c'est un beau montage ! et t'es impressions sur le resultat final m'encourage a terminer mon montage ! (j'ai le meme echangeur a monter sur une golf III)
a+
toutes mes prochaines voitures vont y passer c'est sur!
toutes mes prochaines voitures vont y passer c'est sur!
Comme déjà dit, nickel le montage..Je suis en train de voir pour passer commande des différentes pièces, l'IC est en cours normalement.2-3 petites questions:
_ Impossible de faire passer audessus du moteur côté turbo, obligé de faire la pièce que tu as soudé et passer sous la grosse durite qui va à la boîte à air?Tu me diras c'est beaucoup plus simple comme tu l'as fait, mais bon, suis pas soudeur... :-[A priori ça devrait passer entre le moulin et le capot, mais bon je verrais bien..
_ l'épaisseur de ton IC de mégane?J'en ai commandé un en 65 d'épais, d'après les cotes que j'ai prises, ça devrait passer, même du côté gauche, là ou le radiateur est plus avancé, à confirmer avec un montage à blanc.
Bon sinon je crois que c'est à peu près tout..Montage courant octobre je pense, j'ai vraiment hâte et espère ne pas être déçu du résultat..
tu peux te baser sur le montage du mieux en tdi méca
tu peux te baser sur le montage du mieux en tdi méca
Oui, entre temps je suis tombé sur 2-3 topics et j'ai vu que c'est faisable par le dessus
Merci à toi de toujours bien renseigner, c'est nickel
l'IC fais 40mm environ, si tu peux passer par dessus le moteur, regarde dans mon post sur ma one tdi
l'IC fais 40mm environ, si tu peux passer par dessus le moteur, regarde dans mon post sur ma one tdi
Yep je m'en suis rendu compte par après.
Concernant ma config envisagée (voir mon post) pense tu que j'ai bon?
Je pense notamment à la pompe à Go,j'ai uniquement un cône un poil plus agressif de monté.
Avec un IC en façade, + robinet de fuite et 0.9 voir 1b sur mon turbo serait-ce suffisant?
(EDIT:Garret refroidit par eau)J'hésite à par la suite ajouter des injecteurs au tarage supérieur à l'origine, ou simplement comme le dit golftd41200 des nez venant d'une AAZ?
Par avance merci.
L'IC est commandé sur Ebay, fin de semaine je commande les raccords silicones sur le site que tu avais indiqué dans l'un de tes posts, merci à toi