S-PAutomotive.com

Author Topic: Probleme amorcage pompe injection RA  (Read 2173 times)

November 16, 2008, 01:21:22 pm

goodpepito78

  • Newbie

  • Offline
  • *

  • 2
Probleme amorcage pompe injection RA
« on: November 16, 2008, 01:21:22 pm »
Voilà je suis en train de redonner vie a une gtd de 91 dont j'ai calé la distribution.

Ma distribution est bien calé avec tous les reperes nickel.

Malgré tout la voiture ne demarre pas en fait j'ai verifié l'electrovanne je l'ai même changé et la voiture demarre et cale aussitot et emet une grosse fumée noire.

J'ai du gasoil aux injecteurs mais le gasoil n'est pas aspiré par la pompe, j'ai branché les durites d'arrivé du gasoil en direct et rien ne se passe en plus.

Lorsque je verse le gasoil directement dans la durite la voiture demarre et cale aussitot.

Donc je me demande d'ou cela peut venir, à savoir que j'ai une bulle d'air dans la durite d'alimentation de gasoil et celle ci ne part pas.

j'ai lu sur un post qu'il y avait une check valve dans le reservoir et que cela pourrait provenir de là, qu'en pensez vous d'ou cela peut venir?

Pour le reglage de la pompe on m'a dit de la mettre en milieu de boutonniere pour que le reglage soit proche du reglage parfait, qu'en pensez vous?



Reply #1November 18, 2008, 04:19:15 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Probleme amorcage pompe injection RA
« Reply #1 on: November 18, 2008, 04:19:15 am »
calle bien ta pompe,et pose une poire d'amorcage de provenance peugeot ou citroen

Reply #2November 19, 2008, 04:28:40 pm

goodpepito78

  • Newbie

  • Offline
  • *

  • 2
Probleme amorcage pompe injection RA
« Reply #2 on: November 19, 2008, 04:28:40 pm »
ok je vais voir cela.

 

Fixmyvw.com