Author Topic: quelques questions pour ma passat  (Read 1643 times)

November 15, 2008, 07:36:06 am

speeddevil

  • Guest
quelques questions pour ma passat
« on: November 15, 2008, 07:36:06 am »
bonjour a tous :D
depuis quelques jours je parcours votre forum par curiosite, car beaucoup plus performant et interresse a la base sur les moteus essences, puis au fils de mes lectures je me laisse tenter. Je m explique ma passat (break 3B moteur AFN cf ma presentation) me sert a tracter mon plateau pour mes sorties circuits,je me dit que son tour viens d arriver....
alors dans ma tete se profile un changements d injecteurs, tete de pompe, turbo,remap, et fmic (chez pas si ca se dit pour diesel??? :roll: )
j ai evidement trouver mon bohneur dans vos multiples posts, mais quelques questions se posent encore:
pour le turbo le meilleur choix (raisonnable) d apres vous est le GT1749VB ok mais quand je cherche des infos je ne trouve que des turbos avec des carter echap moule au collecteur. Ces turbos etant monter sur un bloc transversal et moi disposant d un bloc longitudinal est ce le meme collecteur? si oui c est top si non (ce dont je me doute) que puis je faire ?
pour le reste je crois que appeller DDS et commander en fonction de ses conseils me parrait etre le pus raisonnable pour trouver de l homogeneite...
merci de m eclairer svp
tdi'ment
cyril