voila j'ai déja travaillé un peu mon 1600RA il marche bien mais fume deja pas mal a l'accélération :evil: (débit augmenté, cone de 75+ressort dur, press de turbo a 1.2b)*si je lui monte une tete de 10mm, je vais injecter plus d'ou augmentation des imbrulé d'ou fumées :evil: ou alors le changement de tete entraine une pression d'injection plus forte d'ou diminution du tems d'injo et augmentation de la pulvérisation et diminution des fumées :idea: :?: *un IC en facade a il une influance directe sur les fumées?(sprinter monté mais pas raccordé faute de temps :lol: )*j'ai aussi une came plate +porte injos double étage de 1900td si je les monte qu'est ce que cela apportera(je ne me rappele plus du principe de fonctionnement de ces injos; dépollution augmentation du couple :?: )*j'ai vu sur un post qu'un mec a monté une entretoise sur son ressort de governor, quel est le but de rédir ce ressort?ouf cest fini :lol:
RA d'origine