faut voir cbm ca coute le kit de refection
je viens de trouver un post complet sur la refection d'un turbo sur un autre forum bien détaillé ....j'ai le droit de balancer un lien ici ?
Je serai toi je racheterai un autre K14 ou un garrett T2 d'occase en bon état avec pas trop de kilomètre et utilisé d'origine. pour 150euro maxi je t'en trouve un nickelsurtout vu ce que tu prépare sur ta caisse pose un truc sur !Mon t2 je l'ai payé 150 euro il venait d'un golf 3 td et avait que 110 000km il n'avait aucun jeu dans l'axe et je roule depuis 15 000km avec et RAScar le problème d'un kit de réfection tu en aura pour presque le meme prix qu'un turbo complet et en + faut faire le tafde + tes ailettes coté admission doivent etre un peu bouffé avec le jeu qu'a pris ton turbo ainsi que des micro rayures etc... et tout ça fait que meme si tu change les paliers et autres éléments à l'interieurs ton turbo n'aura pas son rendementles kits de réfection sont fait pour refaire un turbo encore en bon état, c'est comme pour un compresseur G. Si tu as déja de l'usure en le refaisant il ne retrouvera pas son rendement optimalCe n'est que mon avis :wink:
joli tuto mais il l'equilibre pas alors au bout de qq centaines de km, j'aimerais bien savoir ce que ca donne